Vous n'êtes pas connecté.
Moins étonnant. Pas de “bol” pour lui d’être tombé sur le meilleur buteur du championnat (et il n’aura pas été pour rien dans cette stat), il était impossible qu’il reste, mais c’est mieux qu’il évite de s’enterrer dans un championnat alakon (et notamment pas dans le Golfe).
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
J'espere qu'il ne va pas arriver à Lepaul ce qui est arrivé à Biereth de monaco quand breel est parti
On verra bien, mais les matchs amicaux sont plutôt rassurants (7 buts sans Embolo).
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Sans nier l'apport d'Embolo pour ses partenaires d'attaque, la non saison incroyable de Biereth s'explique aussi... par son temps de jeu. Remplaçant quasiment tous les matchs, avec sa chance sur 10 minutes max (et encore).
Je suis bien placé pour le savoir, je l'avais pris dans mes équipes MPG à l'aller comme au retour 😔
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.63 KiO (Pic : 693.52 KiO) ]