Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9151 22-05-2026 17:07:02

AbonnéNo1977
Membre
Inscrit(e): 01-09-2025

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Polog35 a écrit:

Je trouve le pari pas si risqué. C'est un joueur très fiable. Au bout d'un moment, si on veut que le club devienne plus performant il faut s'appuyer sur des valeurs sportives fiable. Thomasson en fait partie, oui c'est un gros salaire mais on a pas d'indemnités de transfert à verser à un concurrent du championnat c'est déjà ça.

ok .. je suis pas totalement convaincu mais ok pour vos arguments.
J'espère évidemment me foirer sur cette intuition

#9152 hier 18:14:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

On peut nourrir des ambitions cette année, si et seulement si, on apporte du physique et de la vitesse à cet effectif incomplet.

On a assez de joueurs techniques et lents dans l'effectif.. maintenant faut du Doku ou du Darcheville quoi.. le mec qui fout le bordel, va chercher les fautes et provoque balle aux pieds... Le Psg il capitalise à mort avec des Doué, Barcola, Dembélé.. comme Lyon avec des Moreira ou encore Fofana..

On va avoir besoin de ce type d'armes nous aussi..

On gagnera pas les matchs en jouant aux échecs ou en pantoufle.

J'espère vraiment pas que l'on va passer à côté de notre match au Parc et prendre un fessée qui va directement nous mettre sous pression pour la suite.

La série actuelle montre qu'on prend but sur but à chaque match (des buts cons oui) et qu'on plante certes mais sans un Lepaul pas dit qu'on s'en sorte vraiment devant non plus.

Oui, je suis quand même inquiet car on a des manques et des vrais manques.. et le championnat commence et sans grandes certitudes (à part qu'on devrait se maintenir logiquement tranquillement). Ou alors il faut que l'effectif dans son ensemble élève son niveau de jeu rapidement.

Bilan : Défaite vs Brentford (4/2), défaite vs Sunderland (2/1), nul vs Galatasaray 3/3 et une belle victoire quand même contre Brugges (2/1).. (pour moi le meilleur match et pourtant une ribambelle d'absents).

On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais

#9153 hier 18:30:48

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Les matchs amicaux sont terminés, l'heure est aux pronostics. Je me lance:
On finira entre 5 et 7.

Je nous vois pas plus haut à l'heure actuelle sans les manques comblés.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#9154 hier 19:09:01

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Il semble clair avec ces deux derniers matchs amicaux que les équipes de milieu de tableau de PL nous sont supérieures.

Le constat est douloureux au vu de l'ambition affichée par le club de performer en Europa League.

Ce sera compliqué parce qu'un paquet d'équipes nous sont actuellement supérieures, et ça ne devrait pas changer, avec un recrutement certes malin, mais loin de mettre notre effectif au niveau des meilleurs équipes de l'EL.

#9155 hier 20:05:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Pas d'accord car sans l'erreur de Rouault et Ait-Boudlal, on faisait plus que rivaliser avec Sunderland.

Et on sera meilleur en septembre que maintenant.

La fin du mercato sera importante également mais je reste persuadé qu'on fera une très belle saison.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#9156 hier 20:09:52

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Sur la durée du match, la victoire de Sunderland ne souffre aucune contestation je trouve.

#9157 hier 20:26:29

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Le groupe est plus fort qu' en septembre 2025, on fera un top six cette saison avec une équipe performante à domicile j' espère.

fier du peuple rouge et noir.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] meta-webindexer (7),
[Bot] AhrefsBot (18),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.23 KiO (Pic : 755.75 KiO) ]