Vous n'êtes pas connecté.
Il y a besoin d'un profil avec du poids en attaque dans tout effectif pour moi. A un moment ou un autre tu en as besoin.
Exemple de Yaremchuk à Lyon l'année dernière (qui nous fait mal d'ailleurs).
Et oui chez nous en 442 ça ne me choque pas de voir LePaul Ajorque.
Sinon il peut être utilisé en fin de match. Ce qui est bien avec Ajorque c'est que tu peux le nourrir (de passes) . Dans les pieds (il est plus adroit qu'on ne le croit) dans les airs, c'est un super point d'appui.
Et pour le coup ici un vrai remplaçant de Embolo.
Pour moi c'est indispensable car si le profil d'embolo n'est pas remplacé je pense qu'on va sentir un manque au cours de la saison, surtout avec toutes les échéances.
Le Paul ne pourra pas tenir seul dans l'axe, même si Soumaré et Mayenda peuvent dépanner.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ce serait une très bonne solution au minimum de turnover pour les matchs de Ligue 1 avant et/ou après les matchs européens, en plus d'être une solution différente qui peut apporter face à certaines adversités, ou certaines situations de match.
Comme déjà dit, il est en fin de contrat dans un an comme 10 autres joueurs du Stade Brestois et pas des neutres : Mama Baldé, Axel Camblan, Brendan Chardonnet, Grégoire Coudert (g.), Romain Del Castillo, Noah Jauny (g.), Kenny Lala, Bradley Locko, Hugo Magnetti, Lucas Tousart
Remplacer Embolo par un autre profil physique est pour moi indispensable. Ajorque, ce serait parfait. C'est une valeur sûre. Avec lui, tu sais ce que tu prends. Il va peser sur la défense adverse et faires les efforts (et sur les corners défensifs, il fera pas de mal). Et financièrement (transfert + salaire) c'est probablement une bonne opération de passer d'Embolo à Ajorque.
Loic Désiré connait Ajorque pour l'avoir fait venir à Strasbourg
Cette fois, ce n est plus du putaclic.
Ouest france, 16h35.
Une proposition de prolongation a ete proposée a Ajorque. Aucun accord pour l'instant.
Rennes et Lyon a l'affût.
32 ans, dernier gros contrat.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je préfère Embolo, mais évidemment au rapport qualité/coût Ajorque doit être devant. Mais autant Embolo je le voyais comme n°2 sans souci en cas d'absence de Lepaul, autant Ajorque je le vois plus entrer en seconde période selon le cours du match.
Ajorque (étant donné qu'Embolo part selon toute vraisemblance et j'en suis déçu... mais merci pour ce qu'il a fait cette saison) est un très bon compromis, il est physique, souvent décisif, habitué aux joutes de la ligue1 et je le vois bien en complément parfois de Lepaul style remiseur de la tête pour Lepaul quoi.
On a besoin d'un gabarit comme le sien (surtout et je le répète si Embolo part).
Niveau distance, un jump de Brest à Rennes, c'est pas le plus compliqué, niveau salaire comparé à Embolo et compte tenu d'une rémunération brestoise que je n'imagine pas être à notre niveau, ça doit pouvoir se faire... et ce d'autant plus que Loic Désiré le connaît très bien.
Moi, je nous trouve très crédible sur un tel dossier. (sauf joueur voulant partir en AS ou en MLS..)
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Je suis aussi 100% pour Ajorque pour entrer en fin de match, garder le ballon ou creuser l'ecart. Et je pense qu'il se contentera de ce role de remplacant. Je prefererais garder Embolo si on a le choix.
Ajorque ça pourrait même être beaucoup plus complémentaire de lepaul que embolo que j'ai trouvé parfois pataud et mal arbitré...Après je sais qu'il nous a beaucoup apporté mais Ajorque ça peut vraiment être excellent, ça serait une belle opportunité pour les 2 parties mais pas pour Brest par contre qui va souffrir cette saison...
Allez Rennes for ever
Ajorque pour Embolo, c est quand meme une grosse baisse qualitative.
Et je dis ça plutot par rapport au niveau d'Embolo que celui d'Ajorque.
On compare un international éprouvé, ayant joué la C1 et d'un niveau technique et tactique certain, avec un bon joueur de L1.
J'espère qu'on remplacera Embolo par un profil plus polyvalent. D'autant que Soumaré et Mayenda peuvent jouer dans l'axe
J’ai suivi quelques matchs des Brestois et je me faisais la réflexion que c’était leur captain Tsubasa. On s’attendait à une frappe ou une tête de malade de sa part !!
Ajorque pour Embolo, c est quand meme une grosse baisse qualitative.
Et je dis ça plutot par rapport au niveau d'Embolo que celui d'Ajorque.
On compare un international éprouvé, ayant joué la C1 et d'un niveau technique et tactique certain, avec un bon joueur de L1.J'espère qu'on remplacera Embolo par un profil plus polyvalent. D'autant que Soumaré et Mayenda peuvent jouer dans l'axe
Ajorque a aussi une expérience LDC...
Embolo c'est 3 euro , 3 cdm avec la Suisse et 68 matchs de C1 et C3.
C est irrespectueux de le mettre dans la même catégorie qu'Ajorque.
Je pense qu on se rend pas compte qu'on a que très rarement eu un joueur de son pedigree au Stade Rennais, à un moment de sa carrière ou il était encore compétitif .
Entièrement d'accord, Embolo est le patron d'une des meilleures sélection européenne, rien à voir avec Ajorque.
Je pense qu'ici beaucoup se méprennent sur la valeur et la plus value qu'Embolo nous a apporté.
Ils s'en rendront compte une fois qu'il ne sera plus là.
S'il doit être remplacé qualitativement par un joueur d'un style équivalent, ce n'est certainement pas Ajorque qu'il faut aller chercher.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On veut une doublure à Lepaul, dans un style de pivot, pas une rock star. Ajorque est en ce sens un excellent choix. Super buteur, fiable, leader.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
@pennylane. @4ur
Sauf qu'on a recruté Embolo pour être titulaire et que désormais on cherche un 9 remplaçant.
Logique donc que la qualité du joueur recherché pour le remplacer soit moindre.
Dernière édition de: Aymoz (hier 23:51:28)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ajorque, il serait temps..je l'avais déjà suggérer quand il etait à Clermont, tout comme Bretagne Sud.
Pour remplacer Embolo ca serait top.
Si Ajorque n'est pas international c'est parcequ' il est français, Embolo est Suisse, la concurrence est moins rude. Pour peser sur une défense, les deux se valent, et je pense Ajorque plus adroit devant le but, à verifier avec des stats.
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 00:20:47)
Ca serait une très belle affaire de faire Ajorque. Et ceux qui le voient moins technique que Embolo détrompez vous, il lui est supérieur. Ce gars c'est un régale techniquement, presque de la trempe de Micka Pagis. On perdrait en revanche en vitesse et malgré sa taille surtout en puissance malgré sa taille, là ou Embolo est juste hors norme.
Et un ancien article qui donne très envie de l'avoir dans notre équipe :
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
Dernière édition de: 77 (Aujourd'hui 01:15:46)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 754.8 KiO) ]