Vous n'êtes pas connecté.
Bah pareil, les premières fois où je l'ai vu jouer, il m'a tout de suite impressionné. C'est clairement un joueur qui sortait du lot dans cette équipe de Toulouse.
Contre nous en début de saison, il avait été incroyable avec un but à la clef de surcroît. Etonnant qu'il ne t'ait pas tapé dans l'oeil lors de ce match .
Tout les matchs que j'ai vu de Toulouse je l'ai aimé, hargne , puissance , dangereux sur coups de pieds offensifs, dégage de la sérénité.
Apres Oui c'est dans une défense a 5 .
Bah pareil, les premières fois où je l'ai vu jouer, il m'a tout de suite impressionné. C'est clairement un joueur qui sortait du lot dans cette équipe de Toulouse.
Contre nous en début de saison, il avait été incroyable avec un but à la clef de surcroît. Etonnant qu'il ne t'ait pas tapé dans l'oeil lors de ce match .
Même sentiment : c'est clairement lui qui avait relancé Toulouse et leur avait permis de revenir pour égaliser contre nous.
Quelque fois, il faut prendre la bonne décision.
On a le meilleur buteur français devant.
On a un milieu Rongier Thomasson incroyable.
On a le deuxième gardien de l équipe de France.
Il manque le taulier qui fera toute la différence derrière.
Son nom est en haut de la page
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Nayef Aguerd est à vendre à moins de 15 millions...
A méditer....Ajouté plus tard 01 min 15 s:
Bon...bah j'ai pas du être chanceux à chaque fois que j'ai pu observer Toulouse alors...Breizh-Robinho a écrit:Sowann a écrit:Bah si. Moi. Je me suis dit, il nous faut à tout prix ce joueur.
Et selon moi c'est le meilleur joueur de ligue 1 auquel on peut prétendre.Pareil il m'avait impressionné en particulier sur la 1ère partie de saison dernière.
Je me le suis dit 4-5 fois en le voyant jouer.
Pas vraiment tant il a eu une saison irrégulière avec l'OM.
Puis Aguerd a 30 ans,... à l âge de Cresswell c'était aussi cher, voire plus vu l'inflation.
Et aucun espoir de plus value à la revente à cet âge, donc non en effet, rien à méditer.
Peut-être qu'il te serais plus utile de revoir des prestations de Cresswell,histoire de ne plus dire trop vite que "personne" ne pouvait avoir eu envie de le considérer transférable chez nous 🙂.
Alors moi, pour me faire une idée, j'ai été consulter le forum du TFC. C'est souvent les supporters qui donnent le bon baromètre.
Et bien, pour eux il est infranchissable de la tête.
19 dégagements contre Lens, pour eux, c'est le record de Ligue1.
Même au pied, ca reste une forteresse.
Le bémol que j'ai relevé, c'est parfois une lenteur à la relance.
Tout le monde est d'accord sur sa fiabilité, sa hargne et son courage.
Dernière édition de: THEOS (23-07-2026 13:41:56)
Oui c'est un top défenseur, je pense que c'est un dossier compliqué pour nous.
Concernant cresswell la piste serait encore active
Source Jonathan 35001
Concernant l' indemnité de transfert de cresswell c est pas si cher car on peut meme envisager une plus value s' il brille avec nous en coupe d' europe dans le top cinq de la liga, je serai pas étonné que ça se fasse.
fier du peuple rouge et noir.
Du côté de Brest, on parle de la signature de Raphael Le Guen, défenseur central (je ne connais pas : 19 ans, 6 matchs en Ligue 1 l'année dernière dont 4 titulaire), à Crystal Palace. Normalement, c'est en plus de la signature de Chrislain Matsima. Donc Crystal Palace ne devrait plus être dans la course pour Charlie Cresswell.
Cresswell sur le banc des remplaçants pour leur premier match, un signe 😊
Un signe qu'il n'est sur le départ, sans qu'on sache si c'est à Rennes ou ailleurs. 
Cela ne nous avance pas trop.
#ToutDonner
Un signe qu'il n'est sur le départ, sans qu'on sache si c'est à Rennes ou ailleurs.
Cela ne nous avance pas trop.
+1 ErWaNn
En plus, il a joué dans l'équipe de la deuxième mi temps et a fini capitaine.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.5 KiO (Pic : 726.03 KiO) ]