Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6526 Aujourd'hui 10:37:18

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 693

Re: Les entraînements

Tests médicaux demain, il me semble que la reprise terrain est mercredi

Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 10:37:27)

En ligne

#6527 Aujourd'hui 14:09:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 21 354

Re: Les entraînements

Ca reste vraiment très très tôt par rapport au retour de la compétition, j'aimerais comprendre pourquoi une telle différence d'approche entre les clubs.

Hors ligne

#6528 Aujourd'hui 14:41:53

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 581

Re: Les entraînements

La reprise de l'entraînement s'effectue régulièrement fin juin, je ne suis pas surpris par cette date mais mes souvenirs me jouent peut-être des tours.

Quelqu'un à un comparatif avec les saisons précédentes ?


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#6529 Aujourd'hui 15:15:43

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 693

Re: Les entraînements

Cette saison la reprise de L1 est décalée d'une semaine, c'est la seule différence.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.2 KiO (Pic : 698.65 KiO) ]