Vous n'êtes pas connecté.
Tests médicaux demain, il me semble que la reprise terrain est mercredi
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 10:37:27)
En ligne
Ca reste vraiment très très tôt par rapport au retour de la compétition, j'aimerais comprendre pourquoi une telle différence d'approche entre les clubs.
Hors ligne
La reprise de l'entraînement s'effectue régulièrement fin juin, je ne suis pas surpris par cette date mais mes souvenirs me jouent peut-être des tours.
Quelqu'un à un comparatif avec les saisons précédentes ?
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
Cette saison la reprise de L1 est décalée d'une semaine, c'est la seule différence.
En ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.2 KiO (Pic : 698.65 KiO) ]