Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16551 Aujourd'hui 13:36:45

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010
Messages: 539

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Rennes s 'est renseigné pour un prêt de Mastantuano du Réal : https://www.footmercato.net/a8894769270 … astantuono

Hors ligne

#16552 Aujourd'hui 14:12:51

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 774

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Tazloco a écrit:

D'après Sacha Tavolieri, Rennes fonce sur le latéral droit américain de Westerlo, Bryan Reynolds.

Évalué a 3,5 Me il est pisté aussi par les Glasgow.

Formé a Dallas, il est aussi passé par la Roma.

https://x.com/i/status/2069726750179746250

Je l'ai perdu de vue depuis la Roma, mais quand il était encore aux USA, c'était un grand talent. Il n'a jamais eu sa chance à la Roma.

A l'époque, c'était un profil très offensif, comme beaucoup de latéraux moderne, mais un peu limité défensivement. Il a peut-être progressé dans ce domaine.

1m90 pour un latéral offensif, ça peut amener des solutions intéressantes.

Hors ligne

#16553 Aujourd'hui 15:00:11

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 805

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Sur Bryan en tapant son nom sur Google je suis tombé sur cet article :
https://morning-foot.com/ligue-1/rennes … e-rennais/

Analyse de data pour un article sans doute rédigé par Chat GPT, en gros on y apprend qu'il est rapide, gagne les duels aériens, défend peu et le fait mal.

Après, c'est ce qu'en dit l'article, moi ma seule expertise c'est qu'à partir de la photo sur le lien de Tazloco, il a de sacré cuisseaux !

Hors ligne

#16554 Aujourd'hui 16:48:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 16 038

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Le profil décrit par DataScout n'est pas très enthousiasmant. En résumé, un joueur avec un potentiel athlétique pour des courses à haute intensité mais qui reste très moyen défensivement et ne contribue que trop peu dans le domaine offensif.
Piste très étrange.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 28
Georges LECH,
[Bot] IBM-Watson-NLU,
[Bot] Baiduspider,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.08 KiO (Pic : 699.66 KiO) ]