Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17101 23-05-2026 10:44:19

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025
Messages: 1 340

Re: Les anciens rennais

Il faut dire qu'il y a un petit creux à ce poste chez les anglais. C'est le jour et la nuit avec la dernière CDM où le sélectionneur avait appelé 4 arrière droit (Alexander Arnold, Trippier, Walker, Reece James)

Hors ligne

#17102 23-05-2026 10:54:02

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 1 348

Re: Les anciens rennais

Les supporters de Tottenham sont surpris par sa sélection. Demain, Spence va jouer un match important dans la lutte pour le maintien avec un masque suite à sa fracture de la mâchoire intervenue lors du match contre Chelsea.

En ligne

#17103 25-05-2026 01:04:51

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 333

Re: Les anciens rennais

Erreur de topic désolé

Dernière édition de: rayallen (25-05-2026 01:05:15)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#17104 27-05-2026 22:26:49

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 1 326

Re: Les anciens rennais

Quelle progression quand même de SAAR
Physiquement c’est du costaud
Ce n’est plus l’ailier que l’on a connu
Peut-être que je me trompe mais il joue dorénavant derrière ou à côté de l’avant-centre en l’occurrence MATETA

Hors ligne

#17105 28-05-2026 06:10:37

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 582

Re: Les anciens rennais

Sarr


Hopla!

Hors ligne

#17106 29-05-2026 07:50:28

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 1 526

Re: Les anciens rennais

Junior Kadile et Edvinas Gertmonas rejoignent tous les deux le Servette FC, coaché par Jocelyn Gourvennec. Le premier arrive de Almere City en D2 hollandaise, le deuxième arrive libre de Cluj FCU, l'autre club de Cluj, pas celui qu'on a affronté.

Hors ligne

#17107 29-05-2026 21:52:49

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 568

Re: Les anciens rennais

Kadile qui était déjà prêté au Servette sur la 2ème partie de saison ou il a tout déchiré, 6 buts et 10 passes décisives en 13 matchs. Ca serait pas étonnant qu'ils aient levé l'option d'achat pour le revendre dans la foulée si un club d'un autre calibre se montre intéressé.

Hors ligne

#17108 01-06-2026 20:42:26

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 512

Re: Les anciens rennais

Bsr je ne sais pas où poster celà.  Ce serait cool d inviter nos deux rennais DOUE et DEMBELE pour qu ils présentent la coupe des champions aux supporters du stade rennais.   Ils me semblent qu ils ne sont pas venus l année dernière.

Hors ligne

#17109 01-06-2026 20:45:17

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 1 526

Re: Les anciens rennais

Euh… non merci. Faut avoir Un peu de fierté quand même

Hors ligne

#17110 01-06-2026 20:55:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 8 027

Re: Les anciens rennais

Si ils viennent présenter chaque trophée qu’ils gagnent depuis qu’ils ont quitté Rennes, ça va devenir beaucoup plus vite embarrassant pour nous que pour eux.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#17111 01-06-2026 21:45:00

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 734

Re: Les anciens rennais

Et puis si on fait ça pour tous les joueurs formés à Rennes alors, on va vite se retrouver la même année avec la présentation du trophée de la coupe d'Italie, de Bundesliga , le titre de champion de Grèce, de Turquie, le titre de champion du Réal  ... etc ...etc ...

Dernière édition de: missionnaire (01-06-2026 21:46:00)

Hors ligne

#17112 01-06-2026 21:47:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 21 347

Re: Les anciens rennais

Pour un ballon d'or oui, pour une LDC d'un autre club, qui plus est français, qui plus est cause majeure de la chute du foot français, j'en veux pas.

Hors ligne

#17113 01-06-2026 21:56:12

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 571

Re: Les anciens rennais

Pitié, surtout pas ça.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#17114 02-06-2026 10:46:16

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 3 398

Re: Les anciens rennais

Cela ferait un pot de chambre stylé remarque. Avec la photo de NAK dessus.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (02-06-2026 10:46:46)


En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

Hors ligne

#17115 15-06-2026 13:29:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 21 347

Re: Les anciens rennais

Lamouchi viré après un match en plein mondial. Complètement fou

Hors ligne

#17116 15-06-2026 18:30:54

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 571

Re: Les anciens rennais

En même temps ils n'ont plus rien à perdre là, c'est une sélection fantôme en coupe du monde.

Si ça peut faire un électrochoc. Mais c'est un peu tard.


Bon ça fait bizarre aussi de revoir Steven Moreira ce soir... Face à l'Espagne.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#17117 15-06-2026 23:21:06

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025
Messages: 1 340

Re: Les anciens rennais

Je trouve que c'est un manque de classe et de professionnalisme.

Si tu n'as pas confiance dans ton sélectionneur tu n'attends pas la CDM pour le virer. C'est pas comme s'il avait eu le temps de défaire ses cartons depuis janvier.

EDIT : Finalement il n'est pas licencié et il dirige la séance d'entrainement, la fédération tunisienne a supprimée son annonce crazy

EDIT: Fifinalement il est bien viré, remplacé par Renard. Ridicule jusqu'au bout.

Dernière édition de: Kastoua2La (16-06-2026 09:43:47)

Hors ligne

#17118 19-06-2026 07:04:04

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025
Messages: 1 340

Re: Les anciens rennais

Grosse blessure d'Ismael Koné la nuit dernière avec le Canada lors du match contre le Quatar. Jambe tordue, bruit d'os qui se casse... Ouch

Hors ligne

#17119 19-06-2026 22:51:04

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 11 331

Re: Les anciens rennais

Pour ceux qui ont l'accès abonné, très belle "parole d'ex" de Marcel Aubour, sur le site de L'équipe. La verve et la truculence sont toujours là, à 86 ans !

Cette anecdote, au passage :

"Les journalistes étaient avec nous. Thierry Roland sortait avec nous et Dédé Lecoq aussi, le photographe de L'Équipe, qui était comme mon frère et qui m'avait demandé, quand il m'avait pris en photo en train de jouer aux boules avec des artichauts en finale de la Coupe de France 1971 (avec Rennes contre Lyon, 1-0), de ne pas le refaire pour les autres photographes. Je suis très nostalgique, j'ai toujours aimé la vie collective."


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#17120 20-06-2026 03:57:26

Actarus
Membre
Localisation: Planète Euphor
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 936

Re: Les anciens rennais

Pour Raphinha, j'ai peur que son mondial est déjà terminé...


1975-2025 : Goldorak a 50 ans !

Hors ligne

#17121 hier 05:03:33

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 606

Re: Les anciens rennais

Al-Taamari vs. Bensebaini & Gouiri

En ligne

#17122 hier 07:14:42

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 7 328

Re: Les anciens rennais

Résultat : 1-2. Logique !

Hors ligne

#17123 hier 15:04:04

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 309

Re: Les anciens rennais

un de nos jeunes à un talent caché ... hmm

https://www.rennes-infos-autrement.fr/u … telephone/

Hors ligne

#17124 hier 18:24:09

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 157

Re: Les anciens rennais

Ouzeman a écrit:

un de nos jeunes à un talent caché ... hmm

https://www.rennes-infos-autrement.fr/u … telephone/

Tu le considère comme un ancien ou un futur ex lol.

Après l'épisode lambourde, ca fait un peu tache, Les recruteur ont du nez.
Pour sa defense du fait de son statut de sportif bien encadré, après chaque dépouille il ressentait de la peine envers ses victimes 😁😁


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#17125 hier 19:42:31

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 571

Re: Les anciens rennais

« Un trio de crétins », précise l’avocate d’un des prévenus.


Heureusement qu'elle précise ! C'est un bon axe de défense.


Non mais sérieusement, la honte pour le club après Lambourde en effet...

Sans oublier Yapi, pour les plus anciens.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Baiduspider,
[Bot] Barkrowler,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.34 KiO (Pic : 786.23 KiO) ]