Vous n'êtes pas connecté.
Il faut dire qu'il y a un petit creux à ce poste chez les anglais. C'est le jour et la nuit avec la dernière CDM où le sélectionneur avait appelé 4 arrière droit (Alexander Arnold, Trippier, Walker, Reece James)
Hors ligne
Les supporters de Tottenham sont surpris par sa sélection. Demain, Spence va jouer un match important dans la lutte pour le maintien avec un masque suite à sa fracture de la mâchoire intervenue lors du match contre Chelsea.
En ligne
Erreur de topic désolé
Dernière édition de: rayallen (25-05-2026 01:05:15)
Rennes, je t'aime !!!

Hors ligne
Quelle progression quand même de SAAR
Physiquement c’est du costaud
Ce n’est plus l’ailier que l’on a connu
Peut-être que je me trompe mais il joue dorénavant derrière ou à côté de l’avant-centre en l’occurrence MATETA
Hors ligne
Sarr
Hopla!
Hors ligne
Junior Kadile et Edvinas Gertmonas rejoignent tous les deux le Servette FC, coaché par Jocelyn Gourvennec. Le premier arrive de Almere City en D2 hollandaise, le deuxième arrive libre de Cluj FCU, l'autre club de Cluj, pas celui qu'on a affronté.
Hors ligne
Kadile qui était déjà prêté au Servette sur la 2ème partie de saison ou il a tout déchiré, 6 buts et 10 passes décisives en 13 matchs. Ca serait pas étonnant qu'ils aient levé l'option d'achat pour le revendre dans la foulée si un club d'un autre calibre se montre intéressé.
Hors ligne
Bsr je ne sais pas où poster celà. Ce serait cool d inviter nos deux rennais DOUE et DEMBELE pour qu ils présentent la coupe des champions aux supporters du stade rennais. Ils me semblent qu ils ne sont pas venus l année dernière.
Hors ligne
Euh… non merci. Faut avoir Un peu de fierté quand même
Hors ligne
Si ils viennent présenter chaque trophée qu’ils gagnent depuis qu’ils ont quitté Rennes, ça va devenir beaucoup plus vite embarrassant pour nous que pour eux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Et puis si on fait ça pour tous les joueurs formés à Rennes alors, on va vite se retrouver la même année avec la présentation du trophée de la coupe d'Italie, de Bundesliga , le titre de champion de Grèce, de Turquie, le titre de champion du Réal ... etc ...etc ...
Dernière édition de: missionnaire (01-06-2026 21:46:00)
Hors ligne
Pour un ballon d'or oui, pour une LDC d'un autre club, qui plus est français, qui plus est cause majeure de la chute du foot français, j'en veux pas.
Hors ligne
Pitié, surtout pas ça.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
Cela ferait un pot de chambre stylé remarque. Avec la photo de NAK dessus.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (02-06-2026 10:46:46)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Lamouchi viré après un match en plein mondial. Complètement fou
Hors ligne
En même temps ils n'ont plus rien à perdre là, c'est une sélection fantôme en coupe du monde.
Si ça peut faire un électrochoc. Mais c'est un peu tard.
Bon ça fait bizarre aussi de revoir Steven Moreira ce soir... Face à l'Espagne.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
Je trouve que c'est un manque de classe et de professionnalisme.
Si tu n'as pas confiance dans ton sélectionneur tu n'attends pas la CDM pour le virer. C'est pas comme s'il avait eu le temps de défaire ses cartons depuis janvier.
EDIT : Finalement il n'est pas licencié et il dirige la séance d'entrainement, la fédération tunisienne a supprimée son annonce 
EDIT: Fifinalement il est bien viré, remplacé par Renard. Ridicule jusqu'au bout.
Dernière édition de: Kastoua2La (16-06-2026 09:43:47)
Hors ligne
Grosse blessure d'Ismael Koné la nuit dernière avec le Canada lors du match contre le Quatar. Jambe tordue, bruit d'os qui se casse... Ouch
Hors ligne
Pour ceux qui ont l'accès abonné, très belle "parole d'ex" de Marcel Aubour, sur le site de L'équipe. La verve et la truculence sont toujours là, à 86 ans !
Cette anecdote, au passage :
"Les journalistes étaient avec nous. Thierry Roland sortait avec nous et Dédé Lecoq aussi, le photographe de L'Équipe, qui était comme mon frère et qui m'avait demandé, quand il m'avait pris en photo en train de jouer aux boules avec des artichauts en finale de la Coupe de France 1971 (avec Rennes contre Lyon, 1-0), de ne pas le refaire pour les autres photographes. Je suis très nostalgique, j'ai toujours aimé la vie collective."
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Pour Raphinha, j'ai peur que son mondial est déjà terminé...
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Hors ligne
Al-Taamari vs. Bensebaini & Gouiri
En ligne
Résultat : 1-2. Logique !
Hors ligne
un de nos jeunes à un talent caché ... 
Hors ligne
un de nos jeunes à un talent caché ...
Tu le considère comme un ancien ou un futur ex lol.
Après l'épisode lambourde, ca fait un peu tache, Les recruteur ont du nez.
Pour sa defense du fait de son statut de sportif bien encadré, après chaque dépouille il ressentait de la peine envers ses victimes 😁😁
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

Hors ligne
« Un trio de crétins », précise l’avocate d’un des prévenus.
Heureusement qu'elle précise ! C'est un bon axe de défense.
Non mais sérieusement, la honte pour le club après Lambourde en effet...
Sans oublier Yapi, pour les plus anciens.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.39 KiO (Pic : 786.29 KiO) ]