Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-06-2026 19:02:23

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 684

OLIVEIRA Gonçalo

HLRYxPdWsAALgvR?format=jpg&name=small

Gonçalo OLIVEIRA
136.png?lm=1520611569


Bio
Date de naissance : 04/07/2006 (20)
Lieu de naissance : Lisbonne (Portugal)
Position : Défenseur Central
Pied : Gauche
Taille : 1m83
Numéro :
Au club depuis : 2026
Club formateur : SL Benfica
Club précédant : SL Benfica
Contrat jusqu'au : 30/06/2031


Statistiques
https://www.transfermarkt.fr/goncalo-oliveira/profil/spieler/1078918
https://www.whoscored.com/players/545520/show/goncalo-oliveira


Réseaux sociaux
https://www.instagram.com/oliveiracgoncalo/?hl=fr

Dernière édition de: Erw (20-06-2026 19:04:59)

En ligne

#2 22-06-2026 23:18:22

knp_0401
Membre
Inscrit(e): 09-04-2026
Messages: 14

Re: OLIVEIRA Gonçalo

Curieux de le voir à l’œuvre. Bienvenue Gonçalo!

Hors ligne

#3 hier 15:12:29

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 342

Re: OLIVEIRA Gonçalo

Sur sa vidéo de présentation il dégage quelque chose d'authentique et de fort. Ses accolades avec son père j'imagine et Désiré sont sincères. La première impression du bonhomme est très bonne. Il y a du charisme chez ce garçon.

Bienvenue Gonçalo !

Hors ligne

#4 hier 15:53:14

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 684

Re: OLIVEIRA Gonçalo

Pour une présentation un peu plus complète du joueur :

https://x.com/AlexDS78/status/2069416906960830886

En ligne

#5 hier 16:40:03

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 5 584

Re: OLIVEIRA Gonçalo

Très intéressant cette présentation. Si on regarde les stats, il a l'air très performant dans les relances et dans les courses vers l'avant, domaines dans lesquels Brassier avait effectivement du mal.

Je reste très surpris que le Benfica le cède pour si peu mais hâte de voir ce qu'il vaut.

Hors ligne

#6 hier 23:20:19

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 571

Re: OLIVEIRA Gonçalo

Ça sent les buts casquettes.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#7 Aujourd'hui 02:21:14

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 8 641

Re: OLIVEIRA Gonçalo

Erw a écrit:

Pour une présentation un peu plus complète du joueur :

https://x.com/AlexDS78/status/2069416906960830886

Parmi les messages de ce suiveur : "Lui, axe gauche dans une défense à 3 c’est injouable".

Bon, on sait déjà qu'il est moins à l'aise dans une défense à 4.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] SentiBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.66 KiO (Pic : 697.21 KiO) ]