Vous n'êtes pas connecté.
Je le trouvais hyper bon en ailier quand il jouait à Bruges. Mais très déçu du joueur à Monaco. Son positionnement ard semble cependant être une bonne chose, donc ca me va comme piste.
Edit: Lui et Soumare, ca ressemblerait quand même beaucoup aux recrues que faisait Lens avec Haise ( fofana, said, thomasson, aguilar...).
Je pense que Haise se dit qu'il peut continuer de développer ce type de joueurs ui ont encore une marge de progression malgré une carrière décevante.
Dernière édition de: poisson sacha (17-06-2026 11:09:41)
Hors ligne
Ce schéma de recrutement a fonctionné a Lens car c'est un club qui n'avait ( a ce moment pour les joueurs cités ) pas les mêmes objectifs que Rennes.
Cela fonctionnerait il chez nous? Ça..
Hors ligne
pour Krépin diatta se qui ressort chez moi de cette piste est plutôt bon.
c'est un ailier droit qui joue défenseur droit en sélection et qui peux dépanner a gauche.
a 27 ans pour un joueur libre qui acceptera de joué a rennes il a grosse expérience européenne (40 match) et internationale incontestable de son équipe (62 sélection a ce jour),.
a son retour des ligaments croisé en 2022 il ne sort pas une année folle et sert dans la rotation ensuite.
même si il n'as pas beaucoup joué ses 3 dernières saisons il a continuer a enchainé grâce a sa versatilité tout en étant titulaire avec le Sénégal.
après c'est pour joué ailier ou arrière droit?
Dernière édition de: yboompook (17-06-2026 15:25:46)
Hors ligne
Comme ailier droit à Monaco je l'ai toujours trouvé très mauvais.
Comme latéral droit hier j'ai bien aimé son match, à voir...
Hors ligne
Oui pour l'instant pas de quoi grimper aux rideaux niveau recrutement.. après on sait tous que dans un autre contexte, avec d'autres coéquipiers, autres systèmes, entraîneurs... un joueur n'est pas le même. Donc on va attendre et souhaiter que ce ne soit que des bonnes pioches.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Hors ligne
Thomasson est une bonne pioche. Quant à Soumaré et Oliveira qui devrait être officialisé, ils seront des joueurs de compléments.
On va sûrement mettre le paquet sur un ailier et un défenseur central, je ne suis donc pas inquiet.
Equipe des titulaires :
Samba
Franko Ait-Boudlal X Merlin
Rongier
Camara Thomasson
Al-Tamari Lepaul X
Rotation :
X
Bamba Rouault Oliveira Nagida
X
X Szymanski
Nordin Soumaré Mukiélé
A mon avis, Embolo / Cissé / Fofana / Brassier vont partir. On serait quand même bien inspiré de conserver le premier...
#ToutDonner
Hors ligne
En cas de départ d'Embolo on aura un profil offensif supplémentaire je pense, soit un 9 pur, soit un ailier
Hors ligne
Un 9 dur c'est neuf minutes d'échauffement et si la mayonnaise prend avec ses coéquipiers...
Joueur sud américain ou méditerranéen au doux nom de Mimosa...
Hors ligne
Le fameux "here we go" de F.Romano pour le transfert de Gonzalo oliveira pour 3,5 Me.
Hors ligne
ça s'accélère pour Gonzalo Oliveira
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
B.Quarez du parisien : "Tout est bouclé pour Gonçalo Oliveira au Stade Rennais.
Le jeune axial gaucher de Benfica est déjà à Rennes. Contrat de cinq ans, 2,5 ME hors bonus d’indemnité de transfert."
On tiendra donc nos 3 nouvelles recrues pour la reprise.
#ToutDonner
Hors ligne
Un 9 dur c'est neuf minutes d'échauffement et si la mayonnaise prend avec ses coéquipiers...
Joueur sud américain ou méditerranéen au doux nom de Mimosa...
@Harry Badgé : Merci pour ton humour.
Cette explication sur le profil de notre futur attaquant m'a fait bien rigoler !
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Le club doit avoir une certaine confiance en ce jeune joueur, si cela se concrétise, car il est rare de proposer un contrat de 5 ans directement, non?🤔
Hors ligne
Nouvelle rumeur, je connais pas
Hors ligne
outch Foot sur 7, pas ça
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Depuis 2 mois, si tu suis l'innommable foot sur 7 dans ses certitudes, on doit en être à 80 joueurs sous contrat potentiel
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Le club doit avoir une certaine confiance en ce jeune joueur, si cela se concrétise, car il est rare de proposer un contrat de 5 ans directement, non?🤔
Selon mes informations, il est extrêmement rapide. Le RCK n’aura pas à aller bien loin pour lui dédier une chanson : Speedy Gonzalo.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Ayez c’est officiel pour Gonzalo
5 ans de contrat
Y a plus qu’à voir maintenant le joueur sur le terrain
Hors ligne
C'est quand même très curieux comme recrutement, il ne semble pas avoir crevé l'écran avec la réserve de Benfica.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
Le clip de son arrivée.
Un peu bizarre, un peu décalé…..
Je suppose qu’il signifie que l’on pourra le regarder devant son écran plasma.
La place d'Espagne
Hors ligne
Moi je fais confiance à notre Directeur Sportif. À Strasbourg il a su dénicher des pépites.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Hors ligne
🚨 Le Stade Rennais FC accélère pour obtenir le prêt de Franco Mastantuono.
Le Real Madrid privilégie un départ temporaire afin de garantir du temps de jeu à son jeune crack, et Rennes fait partie des clubs les plus insistants.
Les discussions se poursuivent
Par contre le site foot 11 je ne sais pas si c’est fiable
Hors ligne
Si tu ne connais pas le site c'est que c'est pas fiable, on a déjà fait la liste des sites et journalistes/insiders fiables un million de fois.
Hors ligne
Foot Mercato :
https://x.com/Santi_J_FM/status/2068451704190771593
Mayenda de Sunderland, ça sent fort le départ pour Embolo
Hors ligne
C'est quand même très curieux comme recrutement, il ne semble pas avoir crevé l'écran avec la réserve de Benfica.
C'est le défenseur central le plus utilisé de leur réserve, de très loin. 24 matchs joués sur 28 et 2131 minutes jouées pour lui, 20 matchs et respectivement 1651 et 1471 minutes pour les deux centraux qui suivent, nettement loin derrière donc. C'est sur lui que leur coach s'appuyait le plus, en qui il avait le plus confiance.
Cela me suffit.
Il était évidemment titulaire aussi en Youth League (groupe plus jeune, normal) et il était titulaire aussi en sélection U21 sur la campagne de qualifications à l'euro espoir.
Hear my train a comin' ?
Hors ligne
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.2 KiO (Pic : 796.1 KiO) ]