Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16501 17-06-2026 11:07:10

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 4 023

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Je le trouvais hyper bon en ailier quand il jouait à Bruges.  Mais très déçu du joueur à Monaco.  Son positionnement ard semble cependant être une bonne chose, donc ca me va comme piste.

Edit: Lui et Soumare,  ca ressemblerait quand même beaucoup aux recrues que faisait Lens avec Haise ( fofana, said, thomasson, aguilar...).
Je pense que Haise se dit qu'il peut continuer de développer ce type de joueurs ui ont encore une marge de progression malgré  une carrière décevante.

Dernière édition de: poisson sacha (17-06-2026 11:09:41)

Hors ligne

#16502 17-06-2026 11:51:59

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 1 433

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Ce schéma de recrutement a fonctionné a Lens car c'est un club qui n'avait ( a ce moment pour les joueurs cités ) pas les mêmes objectifs que Rennes.
Cela fonctionnerait il chez nous? Ça..

Hors ligne

#16503 17-06-2026 15:24:29

yboompook
Membre
Inscrit(e): 16-05-2016
Messages: 20

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

pour Krépin diatta se qui ressort chez moi de cette piste est plutôt bon.

c'est un ailier droit qui joue défenseur droit en sélection et qui peux dépanner a gauche.

a 27 ans pour un joueur libre qui acceptera de joué a rennes il a grosse expérience européenne (40 match) et internationale incontestable de son équipe (62 sélection a ce jour),.

a son retour des ligaments croisé en 2022 il ne sort pas une année folle et sert dans la rotation ensuite.

même si il n'as pas beaucoup joué ses 3 dernières saisons il a continuer a enchainé grâce a sa versatilité tout en étant titulaire avec le Sénégal.

après c'est pour joué ailier ou arrière droit?

Dernière édition de: yboompook (17-06-2026 15:25:46)

Hors ligne

#16504 17-06-2026 18:00:52

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 803

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Comme ailier droit à Monaco je l'ai toujours trouvé très mauvais.

Comme latéral droit hier j'ai bien aimé son match, à voir...

Hors ligne

#16505 17-06-2026 21:12:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 651

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Oui pour l'instant pas de quoi grimper aux rideaux niveau recrutement.. après on sait tous que dans un autre contexte, avec d'autres coéquipiers, autres systèmes, entraîneurs... un joueur n'est pas le même. Donc on va attendre et souhaiter que ce ne soit que des bonnes pioches.


Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

Hors ligne

#16506 18-06-2026 11:52:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 16 037

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Thomasson est une bonne pioche. Quant à Soumaré et Oliveira qui devrait être officialisé, ils seront des joueurs de compléments.
On va sûrement mettre le paquet sur un ailier et un défenseur central, je ne suis donc pas inquiet.

Equipe des titulaires :
                    Samba
Franko   Ait-Boudlal   X   Merlin
                   Rongier
         Camara   Thomasson
Al-Tamari    Lepaul           X

Rotation :
                       X
Bamba   Rouault   Oliveira   Nagida
                       X
               X            Szymanski
Nordin       Soumaré          Mukiélé

A mon avis, Embolo / Cissé / Fofana / Brassier vont partir. On serait quand même bien inspiré de conserver le premier...


#ToutDonner

Hors ligne

#16507 18-06-2026 13:25:32

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 683

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

En cas de départ d'Embolo on aura un profil offensif supplémentaire je pense, soit un 9 pur, soit un ailier

Hors ligne

#16508 18-06-2026 13:52:13

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 554

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Un 9 dur c'est neuf minutes d'échauffement et si la mayonnaise prend avec ses coéquipiers...

Joueur sud américain ou méditerranéen au doux nom de Mimosa...

Hors ligne

#16509 18-06-2026 16:09:37

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 1 433

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Le fameux "here we go" de F.Romano pour le transfert de Gonzalo oliveira pour 3,5 Me.

https://x.com/i/status/2067587337463209985

Hors ligne

#16510 18-06-2026 16:09:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 386

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

ça s'accélère pour Gonzalo Oliveira


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#16511 18-06-2026 18:39:29

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 16 037

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

B.Quarez du parisien : "Tout est bouclé pour Gonçalo Oliveira au Stade Rennais.
Le jeune axial gaucher de Benfica est déjà à Rennes. Contrat de cinq ans, 2,5 ME hors bonus d’indemnité de transfert."

On tiendra donc nos 3 nouvelles recrues pour la reprise.


#ToutDonner

Hors ligne

#16512 18-06-2026 19:56:36

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 1 413

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Harry Badgé a écrit:

Un 9 dur c'est neuf minutes d'échauffement et si la mayonnaise prend avec ses coéquipiers...

Joueur sud américain ou méditerranéen au doux nom de Mimosa...

@Harry Badgé : Merci pour ton humour.
Cette explication sur le profil de notre futur attaquant m'a fait bien rigoler !


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#16513 18-06-2026 22:48:06

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 714

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Le club doit avoir une certaine confiance en ce jeune joueur, si cela se concrétise, car il est rare de proposer un contrat de 5 ans directement, non?🤔

Hors ligne

#16514 19-06-2026 21:38:42

stef stfc
Membre
Inscrit(e): 29-07-2025
Messages: 34

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Hors ligne

#16515 19-06-2026 22:21:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 386

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

outch Foot sur 7, pas ça


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#16516 19-06-2026 22:54:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 11 331

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Depuis 2 mois, si tu suis l'innommable foot sur 7 dans ses certitudes, on doit en être à 80 joueurs sous contrat potentiel


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#16517 20-06-2026 07:34:04

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 772

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Cycou a écrit:

Le club doit avoir une certaine confiance en ce jeune joueur, si cela se concrétise, car il est rare de proposer un contrat de 5 ans directement, non?🤔

Selon mes informations, il est extrêmement rapide. Le RCK n’aura pas à aller bien loin pour lui dédier une chanson : Speedy Gonzalo.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#16518 20-06-2026 18:57:27

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 1 323

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Ayez c’est officiel pour Gonzalo
5 ans de contrat
Y a plus qu’à voir maintenant le joueur sur le terrain

Hors ligne

#16519 20-06-2026 19:56:26

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 563

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

C'est quand même très curieux comme recrutement, il ne semble pas avoir crevé l'écran avec la réserve de Benfica.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#16520 20-06-2026 21:39:28

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 5 403

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Le clip de son arrivée.
Un peu bizarre, un peu décalé…..

Je suppose qu’il signifie que l’on pourra le regarder devant son écran plasma.

https://x.com/staderennais/status/20683 … eQ5g-YsYWw


La place d'Espagne

Hors ligne

#16521 20-06-2026 22:04:28

Actarus
Membre
Localisation: Planète Euphor
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 936

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Moi je fais confiance à notre Directeur Sportif. À Strasbourg il a su dénicher des pépites.


1975-2025 : Goldorak a 50 ans !

Hors ligne

#16522 20-06-2026 22:36:39

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 1 323

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

🚨 Le Stade Rennais FC accélère pour obtenir le prêt de Franco Mastantuono.

Le Real Madrid privilégie un départ temporaire afin de garantir du temps de jeu à son jeune crack, et Rennes fait partie des clubs les plus insistants.

Les discussions se poursuivent

Par contre le site foot 11 je ne sais pas si c’est fiable

Hors ligne

#16523 20-06-2026 23:53:55

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 675

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Si tu ne connais pas le site c'est que c'est pas fiable, on a déjà fait la liste des sites et journalistes/insiders fiables un million de fois.

Hors ligne

#16524 hier 00:01:55

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 683

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Foot Mercato :

https://x.com/Santi_J_FM/status/2068451704190771593

Mayenda de Sunderland, ça sent fort le départ pour Embolo

Hors ligne

#16525 hier 01:53:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 15 594

Re: [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées

Nausicaa a écrit:

C'est quand même très curieux comme recrutement, il ne semble pas avoir crevé l'écran avec la réserve de Benfica.

C'est le défenseur central le plus utilisé de leur réserve, de très loin. 24 matchs joués sur 28 et 2131 minutes jouées pour lui, 20 matchs et respectivement 1651 et 1471 minutes pour les deux centraux qui suivent, nettement loin derrière donc. C'est sur lui que leur coach s'appuyait le plus, en qui il avait le plus confiance.
Cela me suffit.

Il était évidemment titulaire aussi en Youth League (groupe plus jeune, normal) et il était titulaire aussi en sélection U21 sur la campagne de qualifications à l'euro espoir.


Hear my train a comin' ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 27
Kerlom,
[Bot] AhrefsBot (19),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.2 KiO (Pic : 796.1 KiO) ]