Vous n'êtes pas connecté.
Deux étapes sur le Tour d'Italie et déjà deux belles chutes collectives.
Belle victoire de Paul Magnier sur la 1ère étape qui lui a permis d'être en rose une journée. Cela change des Tours de Slovaquie, de Croatie et de Guangxi. Je taquine mais c'est notre grand espoir du sprint français qui doit confirmer cette saison et c'est presque déjà fait. (1 étape au Tour d'Alarve en début de saison)
2e victoire aujourd'hui en dominant Jonathan Milan et Dylan Groenegewen
Dernière édition de: sebperez (10-05-2026 19:13:55)
Le retour de Pogacar qui part à 72km de l'arrivée pour sa course de reprise au Tour de Suisse !
Mouais, permettant ainsi à son équipe intouchable de se reposer tranquilou.. c'est désolant, tant de facilités et d'écart avec les autres... On aurait dit qu'il se faisait sa sortie du dimanche en famille. Bref...
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Romain Grégoire remporte la 2ème étape du Tour de Suisse. Par contre, encore une arrivée bizarre avec un angle droit dans les 300 derniers mètres.
Chez les femmes, la compagne de Pogacar a chuté fortement (fracture de la machoire) sur un dos d'âne situé à la flamme rouge en descente.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.69 KiO (Pic : 703.11 KiO) ]