Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 hier 21:53:27

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

SOUMARÉ Issa

MjAyNjA2N2FhODUyYjJmNzgyOTYzMjcxMjQwM2QxZDA0ZGZmMmY?width=630&height=354&focuspoint=49%2C58&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=53cd1a8028430940b35301757ab188f3757778b19e87de2bbbad92723ac9b05b

Issa SOUMARÉ
149.png?lm=1520611569

Bio
Date de naissance : 10/10/2000 (25)
Lieu de naissance : Podor (Sénégal)
Position : Attaquant
Pied : Droit
Taille : 1m84
Numéro :
Au club depuis : 2026
Club formateur : Génération Foot
Club précédant : Le Havre AC
Contrat jusqu'au : 30/06/2030
https://fr.wikipedia.org/wiki/Issa_Soumar%C3%A9

Statistiques
https://www.transfermarkt.fr/issa-soumare/profil/spieler/568698
https://fr.whoscored.com/players/422864/show/issa-soumar%C3%A9
https://ligue1.com/fr/player-sheet/l1_championship_player_2024_5_89760/profile

Réseaux sociaux
https://www.instagram.com/i_soumare27/?hl=fr

#2 hier 22:40:42

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Re: SOUMARÉ Issa

Surprenante recrue à défaut d'être impressionnante.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#3 hier 23:11:04

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

On ne l'a pas vu venir. Bonne pioche, si on compare son rôle à Arnaud Nordin, je pense qu'on gagne au change.

Nordin avait cette capacité à jouer dans une défense à 5, ce qui était utile à son arrivée mais trop peu impactant en ailier. Ça reste un joueur fiable qui peut dépanner en tant que titulaire et faire de bonnes rentrées. Je vois ce joueur dans la même veine, et pourquoi pas plus avec une bonne surprise

#4 hier 23:14:54

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Pas d'avis... au moment où il signe, la bonne affaire c'est qu'il est gratuit.. mais ce qui nous intéresse avant tout c'est le niveau. Il ne faut pas oublier qu'il va falloir monter en gamme et le niveau général de l'effectif.

Techniquement, très droitier quoi.. pas trop fort, moyen plus partout... il va sûrement progresser, c'est à espérer. Bienvenue à lui.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#5 hier 23:19:19

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Il me semble que c'est lui que j'avais trouvé très bon contre nous au match aller l'an dernier (pas trop sûr, j'ai tendance à confondre les nombreux attaquants du Havre).

En tout cas, si le profil n'est pas spécialement emballant à priori, il y a une chose agréable, c'est l'absence absolue de fuite jusqu'au moment de la signature. Bravo à l'équipe de recrutement pour sa discrétion.

#6 hier 23:42:35

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

Je trouve que c'est une bonne idée, à défaut d'être clinquant. J'aime plutôt le joueur, solide, complet, et j'aime sa personnalité. Comme le dit Wesley Said, je pense qu'on gagne au change avec Nordin, ça ressemble à une bonne affaire. Et puis c'est cool d'avoir une recrue en attaque aussi vite dans le mercato.

Bienvenue Soumaré !

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#7 hier 23:47:10

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Sauf que Nordin a été définitivement transféré chez nous je crois. Ça nous fait du coup un paquet d’ailiers moyens (Al Tamari est le meilleur des trois c’est pour dire je l’adore mais il a ses limites). J’espère qu’on piste au moins un gros poisson pour ce poste

#8 hier 23:58:26

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

kekenaldo a écrit:

Il me semble que c'est lui que j'avais trouvé très bon contre nous au match aller l'an dernier (pas trop sûr, j'ai tendance à confondre les nombreux attaquants du Havre).

En tout cas, si le profil n'est pas spécialement emballant à priori, il y a une chose agréable, c'est l'absence absolue de fuite jusqu'au moment de la signature. Bravo à l'équipe de recrutement pour sa discrétion.

En effet, un travail réalisé en soumaré.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#9 Aujourd'hui 00:07:41

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

kekenaldo a écrit:

Je me souviens avoir été impressionné aussi quand il avait joué contre nous (il me semble car ça fait un moment). Tellement que ça m'agaçait de voir un joueur du Havre donc je n'avais jamais entendu parlé sortir autant du lot. Je me souviens d'un joueur capable de presser, d'être dangereux dans les espaces, qui sait garder les ballons et les bonifier.

Puisqu'il m'avait tapé dans l’œil, je l'avais un peu suivi pour voir si c'était une prestation unique. Il avait continué de m'étonner, même à travers les stats qu'ils avaient déjà. C'est un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais il sort de deux saisons plus qu'abouties.

Son défi ce sera de s'adapter dans une équipe qui domine plus que peut le faire Le Havre, un peu comme Blas ou Al Tamari.

C'est sûr que ce n'est pas une signature qui va générer beaucoup de curiosité ou de vente de maillots avant le début de la saison. Mais c'est une signature qui me plaît beaucoup et qui s'inscrit aussi dans la continuité de la plupart de meilleurs coups, à savoir le recrutement de joueurs majeurs d'équipes du bas de tableau de ligue 1.

Il manque plus qu'un ailier encore un peu plus confirmé, et on serait enfin bien armé sur ce type de poste.

#10 Aujourd'hui 00:20:19

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Aucune idée du niveau du joueur. Quand j'ai vu son nom, j'ai dû aller chercher pour savoir dans quelle équipe il jouait. Après, 8 buts et 4 passes décisives avec Le Havre, ce sont des stats tout à fait correctes.
J'attends de voir, en espérant que ce soit une bonne pioche

Dernière édition de: Deldoras (Aujourd'hui 00:20:38)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.06 KiO (Pic : 692.96 KiO) ]