Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 30-05-2026 14:36:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 21 347

Re: FOFANA Seko [Prêté sans OA]

Le club parle encore de réduire la voilure niveau masse salariale et vous pensez sincèrement que c'est réalisable ?
Par ailleurs, j'ai rien contre Fofana mais vouloir mettre sur le banc Camara à son profit en ayant vu les matchs des deux à Rennes, c'est proprement stupéfiant

Hors ligne

#702 31-05-2026 13:20:19

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 986

Re: FOFANA Seko [Prêté sans OA]

Le retour de Fofana est un gros problème. Son salaire est vraiment bien trop important par rapport à son niveau de jeu et nous bloque pas mal dans notre capacité à recruter.

Hors ligne

#703 02-06-2026 20:46:12

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 336

Re: FOFANA Seko [Prêté sans OA]

Porto serait intéressé pour poursuivre la collaboration avec Seko, il y aurait en tout cas des discussions d'après O Jogo.... Son salaire actuel et le montant de son achat par Rennes sont des facteurs qui compliquent toutefois cette éventualité.

Hors ligne

#704 02-06-2026 21:37:18

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 497

Re: FOFANA Seko [Prêté sans OA]

Ce serait bien pour lui et pour nous qu'il poursuive là bas, mais ça va faire partie des feuilletons qui se termineront au mois d'août après la coupe du monde !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#705 04-06-2026 21:15:09

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 384

Re: FOFANA Seko [Prêté sans OA]

Il est titulaire contre l'EDF ce soir .

Hors ligne

#706 04-06-2026 22:04:48

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 430

Re: FOFANA Seko [Prêté sans OA]

Il s'est pas fait enrhumé sur le but, c'est carrément une grippe qu'il a pris  yikes


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.48 KiO (Pic : 703.73 KiO) ]