Vous n'êtes pas connecté.
Le club parle encore de réduire la voilure niveau masse salariale et vous pensez sincèrement que c'est réalisable ?
Par ailleurs, j'ai rien contre Fofana mais vouloir mettre sur le banc Camara à son profit en ayant vu les matchs des deux à Rennes, c'est proprement stupéfiant
Le retour de Fofana est un gros problème. Son salaire est vraiment bien trop important par rapport à son niveau de jeu et nous bloque pas mal dans notre capacité à recruter.
Porto serait intéressé pour poursuivre la collaboration avec Seko, il y aurait en tout cas des discussions d'après O Jogo.... Son salaire actuel et le montant de son achat par Rennes sont des facteurs qui compliquent toutefois cette éventualité.
Ce serait bien pour lui et pour nous qu'il poursuive là bas, mais ça va faire partie des feuilletons qui se termineront au mois d'août après la coupe du monde !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il est titulaire contre l'EDF ce soir .
Il s'est pas fait enrhumé sur le but, c'est carrément une grippe qu'il a pris 
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.99 KiO (Pic : 701.23 KiO) ]