Vous n'êtes pas connecté.
De ce que je comprends c'est donc qu'à la ligue ou la fff, enfin en tout cas ceux censés définir le calendrier des compétitions c'est qu'à la question "Et si un des finalistes de la coupe de France est également barragiste L1/L2, a-t-on étudié la faisabilité d'un report", la réponse c'est ",Oh dis donc Roger c'est quoi la probabilité ? Allez passe moi donc ton verre que je te resserve un petit coup."
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Exactement. Et tout ça après avoir supprimé 4 matchs de Ligue 1 par an et sacrifié la Coupe de la Ligue, il faut saluer les artistes (qui ont déjà saboté la lutte pour le titre)
Ouha la bombe. Si les niçois venaient à perdre le barrage avec des joueurs en moins ça ne pourrait pas finir en recours voir en justice cette histoire ?
Là c'est un niveau d'incompétence catastrophique. Des salariés peuvent perdre leur travail à cause d'eux et la descente pourrait mettre le dernier clou au cercueil niçois.
Tout pareil.
C'est dingue qu'une équipe soit privé de certains de ses joueurs pour finir sa saison.
C'est un peu comme dire : "bah, la saison est terminé pour nous, débrouillez vous.
Pour nous, c'est les vacances, on part voir la coupe du monde."
Je me suis fait exactement la même réflexion sur la possibilité de les voir en finale de la coupe du France du coup !
C'est quand même incroyable quand on pense que c'est le club l'employeur...
Dernière édition de: Eighties (Aujourd'hui 19:45:27)
Le niveau d'incompétence de la ligue est fantastique.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.25 MiO (Pic : 1.54 MiO) ]