Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8226 hier 21:55:37

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

J'ai vraiment de la peine pour Vahid !

#8227 hier 22:04:35

Le zoreil
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Brigade Loire, ça sent la dissolution....

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

#8228 hier 22:39:39

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Il serait temps...

#8229 hier 23:51:20

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

Alexandrü a écrit:

J'ai vraiment de la peine pour Vahid !

C'est clair. Ces nervis cagoulés de jaune et vert sont ridicules. Ils ont flingué le dernier match de leur coach, une légende de leur club qui est revenu et a tout donné. Pensée également aux gens qui ont payé la place pour voir un match alors qu'ils se savaient condamnés.

Entre eux et les Niçois, il faut des sanctions exemplaires. Retirez leur 16 points. Ça enverra Metz en Barrage et Nice directement en L2.

Dissolution des groupes ultras et identification de tous les abrutis qui ont envahi le stade en installant un climat de peur. Et interdiction de stade à vie.

Envahir le terrain peut être sympa, on l'a fait à Rennes lors d'une demi-finale de coupe, le Celtic l'a fait ce weekend. Pas de soucis. Mais là. Le faire pour mettre le bordel, montrer son mécontentement et être agressif...

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

#8230 Aujourd'hui 00:00:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Voir Vahid dans cet état... quelle tristesse. Les mecs masqués qui viennent pourrir le club et l'enterrer encore plus. Tu peux être énervé, mais là, tu appuies encore plus la tête de ton club. Bref, bon courage à eux..

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#8231 Aujourd'hui 00:46:43

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Pareil, Halihodzic fait vraiment de la peine !

Quelle honte de la part des nantais (enfin de ceux qui sont responsables de ça, hein, je mets pas tous les nantais dans le même sac).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] Baiduspider,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 949.07 KiO (Pic : 1.08 MiO) ]