Vous n'êtes pas connecté.
Nice n'est pas sorti d'affaire et va je pense perdre à Auxerre dimanche prochain et se retrouver barragiste auquel cas ils auront d'autres choses à faire que de préparer cette finale...après je pense qu'ils peuvent s'en sortir sur la 34 ème journée car Auxerre joue à Lille, il me semble...
Allez Rennes for ever
La dernière fois que Nice a remporté la CDF ils sont descendus en L2, espérons que le scénario ne se reproduise pas sinon il faudra se contenter de la C4.
Je vois bien Nice l'emporter en finale.
Du coup, en barrage ECL pour le SRFC, avec la réussite de l'épopée de FH cette année, je nous vois bien sorti en barrages.
Le Karma Pinault jusqu'à la lie. 
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Sur un match, tout est possible, et jusqu'à ce soir je voyais aussi plutôt Nice l'emporter. Mais vu leur prestation et celle des lensois en parallèle, il faudra quand même un sacré électrochoc en seulement 5 jours pour inverser la vapeur.
Je vois bien Nice l'emporter en finale.
Du coup, en barrage ECL pour le SRFC, avec la réussite de l'épopée de FH cette année, je nous vois bien sorti en barrages.
Le Karma Pinault jusqu'à la lie.
Comment ce Nice peut battre ce magnifique lens ??? Faudrait vraiment que lens dejoue...je n'y crois pas, lens va triompher et on ira en c3 et Monaco en c4...et Nice peut être en ligue 2....
Allez Rennes for ever
Encore du job pour Nice
22 finale contre Lens
26 st etienne Nice
29 Nice sainté
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour Nice, il va être difficile de jouer cette finale complètement libéré. Il faut que Lens gagne … pour nous déjà … mais aussi pour leur très très belle saison.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Encore du job pour Nice
22 finale contre Lens
26 st etienne Nice
29 Nice sainté
Il faut reconnaître que le barrage (qui va trotter dans la préparation de la finale) les prive de se libérer totalement.
Après Nice peut encore être vainqueur de la Coupe de France , qualifié en Europa league et en ligue1 la saison prochaine.. ça ferait au final, une belle saison et une meilleure saison que la notre quelque part.
Allez Lens, ce serait mérité quand même!
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Il faudrait peut-être arrêter de les appeler "ultras" et utiliser le terme "hooligans" qui conviendrait mieux à ces sauvages qui salissent encore et encore l'image du football et de ses supporters.
Allez Lens
Allez St Etienne
Et que ce club aille rôtir en enfer, c'est à dire un monde dans lequel tu serais un organisme microscopique et où ta planète et ton monde serait le crâne d'Eric Ciotti sans chapeau un jour de canicule.
#lesseulsrougeetnoircestici
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 13:55:07)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Plus cette finale approche, moins je la sens pour les lensois...
Il manque du monde en défense, les Niçois vont tous donner.
Manquerait plus que des faits de jeu dans leur sens...
Réponse ce soir.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Que le meilleur gagne tout simplement.
Faut pas compter sur les autres.
C'est leur final, qu'ils en profite.
Je suis de fiesta ce soir et je verrai le résultat dans la nuit sans émotions particulières.
Non non, une victoire des lensois sur un scandale monumental du genre ils alignent 12 joueurs sur le terrain et payent les instances pour ne pas être sanctionnés, non seulement je prends, mais je lance la cagnotte et je participe en m'endettant.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 17:17:09)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Défaite de Nice et la L2 pour suivre. Ça leur fera la bite à ces abrutis de fafs.
Ajouté plus tard 3 h 55 min 57 s:
Thauvin, je le croyais bouilli mais il est encore très fort cette saison. Je suis très content pour lui.
Ça sent bon l'Europa League !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
On est officiellement en europa league et certain de faire les groupes en C3, cool, merci Lens 
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Merci les Lensois !
Défaite de Nice et la L2 pour suivre. Ça leur fera la bite à ces abrutis de fafs.
Mais tellement...
Bon j'y crois pas trop quand même, il y a du talent chez eux, Wahi a bien donné le change aux défenseurs lensois, qui s'en sortent bien avec la barre et le poteau.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bravo Lens, quelle saison !!
Hopla!
Et quel public !
A la hauteur, porteur d'une ferveur, incomparable !
Content pour eux, même au delà que leur victoire nous offre le l'EL
Ils sont exemplaires.
Surtout quand on les compare aux Niçois !
Allez Lens
Allez St Etienne
Et que ce club aille rôtir en enfer, c'est à dire un monde dans lequel tu serais un organisme microscopique et où ta planète et ton monde serait le crâne d'Eric Ciotti sans chapeau un jour de canicule.
#lesseulsrougeetnoircestici
Ha ha ha je pense tout pareil et ton message m'a fait beaucoup rire !
Bravo a Lens.
Un titre entièrement mérité.
Quel bonheur de voir de voir un club savourer autant ce magnifique trophée.
Le contraste avec les récentes victoires sans saveur du PSG est tellement saisissant.
Gervais Martel m'a beaucoup touché.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quelle belle équipe et quel public !
Tout semble simple.
Merci pour ce coup de fraîcheur en France.
Ca va être le bordel à Lens demain.
J'avoue, je suis jaloux.😇
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 00:49:19)
Ca m'a rappelé des bons souvenirs, j'ai limite eu les larmes aux yeux sur le We Are The Champions en repensant à 2019.
Bravo les nordistes, c'est amplement mérité. Et un grand merci !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 856.45 KiO (Pic : 893.35 KiO) ]