Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 17-05-2026 23:34:51

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Re: SZYMAŃSKI Sebastian

Je confirme, il résiste moins au duel que Majer. Il se fait projeter sur tous les contacts, c'est un joueur interessant mais pas au niveau fantasmé à ses débuts. Un joueur pour notre niveau, capable de coups d'éclat mais avec des lacunes à côté.

À revoir la saison prochaine.

Dernière édition de: Kastoua2La (17-05-2026 23:39:52)

#252 hier 00:38:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Rangifer tarandi a écrit:

Je l'ai trouvé décevant aussi ce soir. Je pense qu'on en attend trop, pour le moment en tout cas.

Je dois avouer qu'il m'inquiète un peu.

Je ne sais pas si c'est une baisse physique, si c'est du blocage mental passager, si ce sont les consignes de Haise qu'il a du mal à appliquer ou s'il ne se sent pas bien et a déjà fait ses valises dans sa tête mais sa première mi-temps ce soir, après quelques matchs déjà plutôt décevants, c'était en dessous du minimum attendu. Et c'est con parce qu'il a pourtant deux ouvertures assez lumineuses mais tout le reste ressemblait trop étrangement à la prestation d'un mec qui a plus que hâte que la saison s'achève ou qui n'est plus impliqué.

Hear my train a comin' ?

#253 hier 06:48:42

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Il a peut-être du mal à digérer sa non participation au mondial.

#254 hier 10:18:18

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

On retrouve quand même un peu ce qu'en disaient les supporters turcs au moment de son départ.
Un joueur qui a du ballon et qui performe quand il est en confiance. Mais également un joueur irrégulier et friable dans les duels malgré un bon volume de course.

Si on prétend au top 5 et à un parcours en Europe, ça me semble un peu juste pour être titulaire indiscutable dans un milieu à 3, mais une bonne alternative dans une rotation avec Thomasson et Camara.

Dernière édition de: 4ur (hier 10:18:57)

#255 hier 10:20:56

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Ca tournera, à domicile et contre les équipes 9 à 18 :

Szymański Rongier Thomasson

Contre les équipes top 6 et exterieur :

Camara Rongier Thomasson

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 944.61 KiO (Pic : 1.08 MiO) ]