Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 hier 21:52:26

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Re: [Ligue 1 - 34e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC

On avait tellement la place au moins de les faire douter en marquant avant la mi-temps... Désormais c'est plié

#177 hier 21:52:41

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

On avait 2 finales face à Lyon et Marseille, plus un match abordable face au PFC : quand tu vois le jeu produit, la préparation des matchs a été catastrophique. C'est le dernier match de la saison et on on cherche encore des automatismes entre certains joueurs, c'est pitoyable. Peu importe les résultats de Haise, depuis son arrivée dans le fond de jeu je ne vois pas de changement.

#178 hier 21:53:01

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

C'est honteux de gâcher chaque occasion comme ca et Silistrie à pas du tout le niveau ligue 1, on aurait mieux fait de garder Gallon en numéro 2.

#179 hier 21:53:41

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Bon malgré tout ca, c'est possible de marquer 2 buts avec l' Om de ce soir.
Faut juste que notre Lepaul rentre en action.

Dernière édition de: THEOS (hier 21:54:59)

#180 hier 21:54:09

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Quand tu vois que Lille et Lyon perdent en plus. On n'est pas si mauvais offensivement, mais derrière on prend l'eau.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#181 hier 21:54:24

un rennais
Membre
Inscrit(e): 09-02-2026

La BLAGUE ! C'est n'importe quoi, sur les derniers matchs de la saison le niveau proposé est affligeant...
Les 2 buts sont offerts par Ait-Boudlal et Silistrie.
Pour rajouter de l'indigne à l'ignoble, on se débrouille aussi comme des peintres dans l'autre surface : putain mais Mahdi démonte la cage y a pas de gardien ! Ludo t'es tout seul dans la surface bordel, arrête de trop toucher le ballon est allume !
Bref, c'est rageant à tout point de vue, le scénario de notre match, avec deux buts gags, et le scénario des autres matchs, que ce soit Lens ou Auxerre.

Allez Rennes quand même

#182 hier 21:54:28

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Bizarrement je reste confiant ils ont tout pour eux en première maison as eu des occasions importante . J'espère que Haise sera remobiliser tout le monde pour marquer rapidement se qui permettra de nous redonner la confiance pour ramener se point si précieux.

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#183 hier 21:55:02

surdo
Membre
Inscrit(e): 27-04-2022

Beaucoup de détails, mais franchement le score à part je trouve ça pas mal. Il y a une grosse attaque marseillaise en face mais le schéma et les intentions sont les bonnes. J'ai coupé le son, à croire les commentateurs Rennes s'est fait rouler dessus. Moi j'ai vu un match équilibré, avec pas mal d'erreurs et de glissades rennaises, un arbitre pas toujours très impartial - sans que ce soit scandaleux (pas de jaune pour le gain de temps en infériorité sur la touche à la 45eme, la poussette de Greenwood sur son action tout seul en fin de mi-temps), et surtout des mauvais choix en pagaille. Et malgré tout on a autant d'occases qu'eux (non le 2eme but ne copte pas pour une occase, .Gouiri n'est même pas bien placé, c'est vraiment une grosse cagade.) Szymanski vraiment pas top, mais difficile de sortir quelqu'un, c'est vraiment collectivement que ça pèche...et pourtant pas que. Y'a la place.

Côté optimiste, on remonte à 2-2. côté soirée de merde, 3ème but à la 47 ème et on subit jusqu'au 4ème par Rulli à la 92ème.

#184 hier 21:55:46

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019

Erw a écrit:

C'est tellement Stade Rennais, jamais la quand il faut

C'est exactement ce que j'ai pensé !
Y'a un alignement de planètes incroyable, pour permettre à Rennes de finir 3è ou 4è (sais plus), et voilà, on part à la guerre avec un gardien amateur en post-formation...

Un club professionnel ne fait pas ça.
Le 3è gardien amateur, je veux bien, mais pas le 2nd, surtout qu'on a vu contre lens qu'il n'avait pas le niveau...

Ensuite, je ne comprend pas toutes ces glissades des rennais (mention spéciale à Camara).
Et cette façon de trop garder la balle, de jamais faire la passe, de jamais tirer quand il faudrait.

Bon, on va donc supporter Lens contre Nice en coupe, maintenant...

Tellement rennais, effectivement.
Club de la lose !

#185 hier 21:56:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Franchement, je suis scié en deux de voir une mi-temps pareille.
Merci à tout le club de chier de la sorte sur une 3ème place qui est quasi impossible à avoir tant on dépend du sort des autres et pourtant, l'occasion rare se présentant, quelle est la réaction de l'équipe/du club?

Bah on s'écrase comme d'hab, et c'est un véritable festival de conneries en tout genre dont on à le secret, un mec seul face au gardien dans la surface? qu'est ce qu'il peut faire de mieux, bah tirer, qu'est ce qu'il peut faire de pire? Aaaaattttennnnddre le retour des défenseurs, s'écarter et ne pas tirer.

Comment tu peux faire ça?

Comment tu peux aligner un gardien pareil?

Ca me sidère... et pourtant je commence à avoir l'habitude mais pour autant, rien n'y fait...

J'ai la rage de voir une telle prestation..

#186 hier 21:57:14

L_ere_de_rien
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Cela va permettre de faire une revue d'effectif. Un ménage est à faire. Sur chaque ligne , pas de jaloux...

#187 hier 21:57:25

Le zoreil
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Et dire qu'il y a Brassier sur le banc, quelle idée de mettre Ait-Boudlal en défense centrale alors que Rouault-Brassier apportent un peu plus de garanties....

Sillistrie, où a t-on été cherché un gardien pareil...?

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

#188 hier 21:57:38

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

C’est incroyable, cette propension à tout jeter quand ça ne tourne pas en notre faveur ici…
On glisse (ça, ça m’énerve passablement aussi), on fait quelques erreurs, mais on n’est pas dépassés par cette équipe de Marseille !
On aurait au moins dû en planter un… Camara même pas tout seul (il a deux joueurs encore mieux placés que lui, ce qui est déjà incroyable), la barre d’Al Tamari, quelques autres tirs ou non tirs de Blas…

(Et le jaune indu pour Samba contre Lyon nous fait vraiment mal… petite cause, grande conséquence…)

#189 hier 21:57:45

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

Faut espérer que ça finisse en 2-2 comme à la "belle époque" , sinon les joueurs n'ont aucun amour propre.

#190 hier 21:58:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Voilà, on le savait pas de 2è gardien... sa carrière est finie tant il est mauvais (en 2 matchs il a montré qu'il n'avait aucun talent, en tout cas, pas plus que celui de mon club de district). Sillistrie il est vraiment pro? on a sacrément de la m.. dans les yeux..

On a offert les 3 points ce soir aux Marseillais... aucun amour propre sur ce coup... on devrait en avoir mis 2 tranquille.

Triste... je m'en remettrai mais cette soirée est gâchée car on n'a pas pris ce match comme il le fallait.

Va falloir recruter un bon second gardien, un taulier en DC centrale et je ne parle pas des latéraux tous nuls comme ce soir quoi.

On passe notre temps à glisser.

Paixao qui prend même pas un jaune, t'as vite compris que Buquet de toute façon avait des consignes.. comment ne pas mettre au moins le jaune, même un rouge (je me rappelle celui de Camara son arrivée, celui de Ait aussi à son1er match.. pour 100 fois moins.. bref.)

Mais le pire c'est l'autre boulard de HB qui va se gargariser d'avoir battu une équipe qui a eu au moins autant d'occasions que son équipe mais qui joue en dedans.

On n'avait pas de marge.. c'est con, à la mi-temps, Lille perd, Lyon se fait corriger à domicile fasse à un Lens bis..

Mais nous zéro vibration ce soir.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#191 hier 21:59:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je vais me répéter mais quand Embolo n'est pas sur le terrain, on est vraiment très mauvais.
J'espère qu'il va rentrer directement et pas attendre la 60e quand ce sera définitivement mort.

#192 hier 21:59:21

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Godot a écrit:

Faut espérer que ça finisse en 2-2 comme à la "belle époque" , sinon les joueurs n'ont aucun amour propre.

Si le foot, c'était juste une question d'envie et d'amour propre, ça se saurait quand même.

#193 hier 21:59:51

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Le pire ennemi du stade rennais ? Le stade rennais lui même lorsqu'il s'agit de franchir un palier.

Et pourtant il y a large la place au minimum de revenir avec un nul tellement l'OM est fébrile

#194 hier 22:03:16

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Dommage de ne pas profiter des autres résultats. Il faut jouer cette deuxieme MT a fond, nous n'avons littéralement rien a perdre !

#195 hier 22:03:30

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019

Mugiwara a écrit:

Je vais me répéter mais quand Embolo n'est pas sur le terrain, on est vraiment très mauvais.
J'espère qu'il va rentrer directement et pas attendre la 60e quand ce sera définitivement mort.

exaucé !

#196 hier 22:05:48

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Brassière n’est pas dispo ?

Hopla!

#197 hier 22:05:53

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Je n'ai pas vu le premier quart d'heure mais Sillistri vient de faire un bel arrêt la

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#198 hier 22:05:54

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Pourquoi c'est encore sczymanski qui sort ? Camara fait un match horrible.

Gros arrêt deSilystrie à l'instant👍

#199 hier 22:06:06

Gun Jack
banni
Inscrit(e): 06-06-2008

C'est encore une blague ce que loupe Embolo... Je peux plus...

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#200 hier 22:06:15

Oligarch
Membre
Inscrit(e): 21-08-2020

On y arrivera pas.... Comment tu loupes ca breel

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 34
Petit Jean,
[Bot] AhrefsBot (10),
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 880.96 KiO (Pic : 921.49 KiO) ]