Vous n'êtes pas connecté.
Merci Ronald, ce site s appuie a priori sur les mêmes calculs, mais avec des précisions sur les 3 matchs sans doute un peu différents donc le résultat est identique a 1 ou 2 %
Dernière édition de: mort de rire (hier 11:36:50)
Je trouve, comme a Lyon ou comme contre Lille à domicile d’ailleurs pour lesquels on vu le résultat que ça s’emballe trop par ici… depuis quand on est favoris quand on se déplace au vélodrome? N’importe quoi.
Y’a des circonstances qui font qu’on peut avoir l’espoir de faire quelque chose mais on va certainement se faire rentrer dedans et va falloir répondre pour espérer quelque chose et sur les deux derniers RV on s’est craqué (les seules défaites de Haise d’ailleurs).
On a un coup à jouer oui, mais on est pas favoris ce soir.
En tous cas, merci aux joueurs de nous offrir un dernier match à suspense après 2 années catastrophiques, avec un effectif qui est loin d'être parfaitement construit avec les limites de vitesse et techniques déjà énoncées tout au long de l'année.
Mais la mentalité de ce groupe avec des joueurs qui ne jouent pas forcément à leur poste ou au poste prévu au début de saison semble excellente.
C'est le moment de faire une fin superbe, peu importe la coupe d'Europe si ce soir il n'y a pas de défaite et que les joueurs sont encore irréprochables dans l'attitude, la victoire étant la cerise sur le gâteau.
En tous cas, merci aux joueurs de nous offrir un dernier match à suspense après 2 années catastrophiques, avec un effectif qui est loin d'être parfaitement construit avec les limites de vitesse et techniques déjà énoncées tout au long de l'année.
Mais la mentalité de ce groupe avec des joueurs qui ne jouent pas forcément à leur poste ou au poste prévu au début de saison semble excellente.
C'est le moment de faire une fin superbe, peu importe la coupe d'Europe si ce soir il n'y a pas de défaite et que les joueurs sont encore irréprochables dans l'attitude, la victoire étant la cerise sur le gâteau.
A réfléchir un match nul serait sympa aussi.
Ça me fait un peu mal au cœur de voir que pas mal de gens tape sur Beye, ( j'ai un cœur artichaut je sais), et je suis plus proche du public Marseillais que de celui de Monaco ( je paye mes impôts et j'en suis fier par contre le public Monégasque c'est moins sur) .
Donc gagner contre Marseille reviendrait à faire le boulot pour Monaco.
Marseille est dans l'obligation de gagner et nous, avec une qualification européenne acquise, dans l'espoir de faire un coup.
Notre position est donc confortable.
La pression est sur l'adversaire.
Soyons costauds, impermeables, parce que l'OM va certainement chercher à emballer le match. Le stade Vélodrome est versatile. S'ils ne marquent pas rapidement, le doute pourrait bien s'installer et le stade se retourner.
Et, nous avons les moyens de les surprendre en contre.
Bien occuper le milieu, jouer vite les transitions et être efficace dans les deux surfaces. Voilà la recette.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Il faudra être beaucoup mieux organisé et beaucoup mieux défendre que contre Lyon.
Malheureusement en revanche, OF et L'Equipe annoncent Brassier sur le banc. Je l'aurais bien vu revanchard, notamment sur corner
bosleac a écrit:En tous cas, merci aux joueurs de nous offrir un dernier match à suspense après 2 années catastrophiques, avec un effectif qui est loin d'être parfaitement construit avec les limites de vitesse et techniques déjà énoncées tout au long de l'année.
C'est le moment de faire une fin superbe, peu importe la coupe d'Europe si ce soir il n'y a pas de défaite et que les joueurs sont encore irréprochables dans l'attitude, la victoire étant la cerise sur le gâteau.A réfléchir un match nul serait sympa aussi.
Ça me fait un peu mal au cœur de voir que pas mal de gens tape sur Beye, ( j'ai un cœur artichaut je sais), et je suis plus proche du public Marseillais que de celui de Monaco ( je paye mes impôts et j'en suis fier par contre le public Monégasque c'est moins sur) .
Donc gagner contre Marseille reviendrait à faire le boulot pour Monaco.
C'est plus artichaut là, c'est un coeur de martyr béat
Et oui, les critiques sur Beye généralisées qui virent plus à la moquerie qu'à l'analyse, c'est très exagéré sur le fond et j'ai peur que ça nous desserve. Mais quand je me rappelle de ce match de coupe immonde contre l'OM où on a atteint le néant en terme de jeu, avant de découvrir, ô surprise, qu'à cette date Beye était déjà en discussion très avancées avec Benatia pour rejoindre l'OM, je ne m'émeut absolument pas du traitement qu'il subit. Même, c'est pas assez. Passons sur ses demandes d'indemnités déllirantes, lui ce n'est pas la compassion ou la bienveillance qui l'étouffe.
Pas très serein pour ce match, tout le monde enterre trop l'OM pour moi, il ne faut pas oublier que sur le papier ça reste une grosse équipe même si beaucoup de joueurs sont loin de leur meilleur niveau ces dernières semaines, et je maintiens que c'est un énorme avantage pour Beye d'affronter son ancienne équipe à l'instar de Haise avec Nice (0-4).
Il va falloir faire un grand match d'équipe, la C1 est peut être au bout et contrairement à beaucoup ici, moi ça me ferait rêver une vrai C1 avec le public.
Dernière édition de: kekenaldo (hier 13:49:59)
Je trouve, comme a Lyon ou comme contre Lille à domicile d’ailleurs pour lesquels on vu le résultat que ça s’emballe trop par ici… depuis quand on est favoris quand on se déplace au vélodrome? N’importe quoi.
Y’a des circonstances qui font qu’on peut avoir l’espoir de faire quelque chose mais on va certainement se faire rentrer dedans et va falloir répondre pour espérer quelque chose et sur les deux derniers RV on s’est craqué (les seules défaites de Haise d’ailleurs).
On y croit et on est supporter et je constate dans nos 25 pronos du jour : 22 victoires, 2 nuls et une défaite du stade rennais...
Allez Rennes for ever
C'est qui notre 3eme gardien ? 
Par contre vraie question : pourquoi on prend systématiquement 3 gardiens dans le groupe alors que c'est le poste qui nécessite le moins de remplacement ?
C'est le cas dans les autres groupes des autres clubs ?
Car je me dis que 2 gardiens serait largement suffisant et cela nous permettrait d'avoir une possibilité en plus sur des joueurs de champ.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Un peu stressé pour ce soir, mais l'assurance de jouer l'Europe quelque soit notre résultat est très confortable. J'espère un gros match, et ne pas regarder jouer l'OM comme on a regarder l'OL dérouler contre nous.
Sillistrie- Ait Boudlal, Rouault, Brassier, Merlin- Szymański, Rongier (c), Camara- Blas, Lepaul, Tamari
Ajouté plus tard 41 s:
C'est qui notre 3eme gardien ?
Par contre vraie question : pourquoi on prend systématiquement 3 gardiens dans le groupe alors que c'est le poste qui nécessite le moins de remplacement ?
C'est le cas dans les autres groupes des autres clubs ?Car je me dis que 2 gardiens serait largement suffisant et cela nous permettrait d'avoir une possibilité en plus sur des joueurs de champ.
Le 3e gardien est juste là pour l'échauffement (en cas de blessure) il n'est pas sur la feuille de match
Raclur a écrit:Je trouve, comme a Lyon ou comme contre Lille à domicile d’ailleurs pour lesquels on vu le résultat que ça s’emballe trop par ici… depuis quand on est favoris quand on se déplace au vélodrome? N’importe quoi.
On y croit et on est supporter et je constate dans nos 25 pronos du jour : 22 victoires, 2 nuls et une défaite du stade rennais...
Je suis supporter, j’y crois mais comme dit @kekenaldo juste avant beaucoup de monde enterre bien trop vite l’OM qui malgré ses difficultés est théoriquement et sur le papier meilleur que nous et en plus à domicile… c’est tout.
Une seule chose de sûre: ce sera compliqué on va se prendre une grosse pression, même si on peut faire un résultat bien sûr. Mais les dernières fois que j’ai vu le genre de messages que je lis sur ce topic c’était Lille et Lyon et on est bien redescendu sur terre à chaque fois donc je reste calme et j’enterre surtout pas l’adversaire.
600 rennais ce soir dans un vélodrome qui devrait être silencieux 
Je suis confiant pour un résultat allant dans notre intérêt ( en même temps, y a deux chances sur trois donc je ne me mouille pas trop 😂 )
600 rennais ce soir dans un vélodrome qui devrait être silencieux
J'ai écouté Flo Germain de RMC, le match est prévu a guichet fermé avec 63 000 spectateurs
Le journaliste ne croit pas trop à un stade silencieux mais plutôt à des banderoles.
Il sent un changement dans l'esprit des supporters qui se disent qu'une EL sans barrages, ca serait finalement pas si mal.
Sa seule crainte, c'est si Rennes venait à marquer les premiers. Là le vélodrome pourrait gronder.
Équipe en 4-4-3 contre l'OM :
Silistrie
Nagida - Ait Boudlal - Rouault - Merlin
Rongier - Camara Szymanski
Blas - Lepaul - Al Tamari
1965-1971-2019-...
Je sens un match de ouf de nos "ailiers", Merlin et Nagida
C'est con que le championnat s'arrête quand on a retrouvé une équipe qui nous donne envie de la regarder jouer chaque weekend.
Je ne comprends pas pourquoi Brassier n'est plus titulaire.
Grosse équipe de Marseille (Aubameyang, Paixao, Gouiri, Grrenwood en attaque).. devant un stade plein comme un oeuf... Bon courage à notre jeune gardien, ça va chauffer.
Lens a tourné comme prévu, Sage on voit qu'il s'en fout un peu..
Après la seule chose qui m'intéresse c'est qu'on tienne en échec HB.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Du mal à comprendre pour Brassier en effet, je le trouve plus régulier que Rouault (qui n'est pas mauvais non plus). Haise doit avoir ses raisons...
Bon, et bien, on y est.
J'espère une belle soirée.
Une cinquième place m'irait mais une surprise aussi 
Équipe en 4-4-3 contre l'OM :
Silistrie
Nagida - Ait Boudlal - Rouault - Merlin
Rongier - Camara Szymanski
Blas - Lepaul - Al Tamari
Logique sauf pour Brassier et Rouault sur son mauvais pied. En espérant qu'il ne nous fasse pas une "Paris FC"...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bon match à tous,
La compo me convient.
Plutôt confiant pour un bon match de notre part et au moins un nul.
Siliestrie…
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 886.63 KiO (Pic : 927.16 KiO) ]