Vous n'êtes pas connecté.
Je vois pas trop comment il pourrait y avoir 1-0, a moins que Marseille ne retrouve miraculeusement une défense et que nos attaquants ne deviennent étrangement muet(on tourne à 2 buts par match de moyenne).
Mais attention, ça ne veut absolument pas dire qu'on va gagner 
Sous Lacombe non ? 4-0 en J38 en 2009 https://rougememoire.com/game/marseille … -2009-5-30
Alors qu'une victoire nous aurait mis à la 5e place
Oui, c'était deux ou trois semaines après l'énorme désillusion de la finale perdue contre Guingamp, l'équipe avait lâché sur la fin alors que l'Europe était encore jouable. Là où on avait quand même pas eu de bol, c'est qu'on avait échoué à la 7ème place en battant notre record de points et avec seulement 7 défaites en 38 journées (une seule à domicile, à la dernière seconde contre un Bordeaux invincible cette saison là).
Sous Lacombe non ? 4-0 en J38 en 2009 https://rougememoire.com/game/marseille … -2009-5-30
Alors qu'une victoire nous aurait mis à la 5e place
Ah purée oui, c'était ça (je me disais bien que ça collait pas trop avec Antonetti, que c'était pas son genre), merci Clowny.
J'ai peut-être effacé Guy Lacombe et sa moustache de ma mémoire après un certain match de coupe ahah.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si nous ne cédons pas à la pression particulière du Vélodrome, il n'y a aucune raison de craindre plus que de raison cet OM là.
Nous sommes particulièrement à l'aise à l'extérieur et l'OM est en plein doute et a énormément de mal à gagner contre qui que ce soit.
Le hic est de jouer ce match avec notre jeune Sillistrie dans les cages, la défense va devoir redoubler de prudence et d'agressivité pour ne pas l'exposer exagérément, ça pourrait bien nous donner un surcroît de solidarité.
Il va falloir y aller avec beaucoup d'ambition et d'envie, notre saison est d'ores et déjà réussie, enfoncer encore un peu plus les marseillais serait une immense joie, ne surtout pas leur laisser l'occasion de finir devant nous au classement doit être dans toutes les têtes rennaises, c'est une certitude.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je sais pas comment on peut faire une saison avec Silistrie en n°2.
J’ai bien évidemment aucun élément concret pour étayer mon impression, mais je le ressens pas d’un niveau très supérieur à Pépé Bonet.
J’avais beaucoup plus confiance en Dogan Alemdar.
Rien contre lui, bien sûr, fais-moi mentir Mathys.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.019 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.95 KiO (Pic : 697.85 KiO) ]