Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3151 hier 02:07:40

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: [Ex] BEYE Habib

poisson sacha a écrit:

Puel est quand même en finale de CDF et le club semble sauvé de la relégation ce n'est pas ce que j'appelle être catastrophique. .

Visionnaire…..Décidément quand ça veut pas, ça veut pas.

Puel c’est 2 victoires en 6 mois et une moyenne de moins d’un point par match. Je ne sais ce qu’il vous faut pour qualifier un bilan de catastrophique. Pourquoi ne simplement pas avouer que vous vous êtes trompés sur Beye. ?  « Je me suis trompé » au lieu d’essayer de passer par des chemins brumeux pour trouver un peu de crédibilité à Beye et donc de crédibilité à vos propos quand vous le défendiez.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#3152 hier 08:16:34

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Je suis vraiment content qu’il ne soit plus notre coach. Son attitude a l’image de sa prise de parole hier, très centrée sur lui, sa personne, etc. c’est un vrai manque de maturité et d’humilité pour emmener un groupe. Je sais bien que le contexte à l’OM, bla-bla-bla, mais clairement ça ne pouvait pas coller avec Rennes (et ce n’est pas un manque d’ “ambition”, mais de posture).
C’est bien la première fois que je suis content qu’un coach parte en cours de saison, et j’ai même envie qu’il prenne une leçon face à nos rennais.

Hopla!

#3153 hier 08:21:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Victoire à domicile contre Le Havre... Meilleur coach de l'univers...

#3154 hier 08:24:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

On va pas se voiler la face... il est imbuvable, il s'aime avant même son équipe, son discours vis-à-vis de ses joueurs est une façade.

Dire qu'on raconte des conneries, que le groupe bientôt vit bien... Ah bon? Aubameyang c'est quoi alors? convoque le.. pfff.

Moi aussi, il colle pas à l'image de notre club, un peu d'humilité lui ferait du bien.

Il veut qu'on parle de son bilan à Rennes? (avec Jacquet une grande majorité) il veut qu'on parle de son bilan à l'Om (même s'ils finissent 5è quand ils visaient encore la LDC à son arrivée..) .Quel boulard!

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#3155 hier 09:33:08

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Je fais parti de ceux qui pensent que virer un coach en cours de saison est une erreur. L' arrivée de haise est l' exception qui confirme la regle.

fier du peuple rouge et noir.

#3156 hier 10:05:48

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Si Beye reçoit une grosse somme d’argent dans la semaine de la part du stade rennais, j’espère qu’il sera précisé qu’il s’agit de ses indemnités de licenciement. On pourrait s’imaginer des trucs.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#3157 hier 10:47:02

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

olivier3527 a écrit:

Je fais parti de ceux qui pensent que virer un coach en cours de saison est une erreur. L' arrivée de haise est l' exception qui confirme la regle.

Ouais, ou celle de Habib Beye la saison dernière...Ou celle de Antoine Kombouaré cette saison au PFC.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#3158 hier 19:10:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

olivier3527 a écrit:

C'est une option synonyme d'échec qu'il faut prendre en dernier recours et donc fin janvier c'était une évidence tellement beye a fait n'importe quoi en janvier ...Auxerre a bien fait de garder pelissier et Metz a eu tord comme Nantes qui n'a pas eu le bon remplaçant du premier coup....

Allez Rennes for ever

#3159 hier 19:33:58

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Quand je vois que certains disent que notre place on l'a doit aux points que beye a pris et limite le remercie désolé mais je ne peux pas être d' accord, ça ne tiens pas du ... ça aurait été comme dire qu le mérite du maintien de nantes était lié aux entraîneurs avant vahid si vahid avait réussi a faire un exploit.
Je rappelle :
Fin de la 21e journée de championnat :
- Marseille 39 points soit presque 2 de moyenne
- rennes 31 points soit un peu moins de 1,5 de moyenne
Fin de 33e journée :
- Marseille 56 points soit 17 points pris en 12 matchs soit un peu moins de 1,5 points de moyenne
- rennes 59 points, soit 28 points en 12 match, soit 2,3 points par match
Entre temps il n' y a pas en d ajustement des équipes, mais juste l entraîneur !!!

Donc non beye n' est pour rien dans cette qualification européenne... Au contraire, on peut penser que si on l' avait virer avant on pouvait raisonnablement espérer le podium ... Qui est encore possible
Beye est une pipe les points pris le prouvent ... Et je ne parle pas du football proposé qui est une bouillie ni de la merde qu il a mis dans les groupes
Le départ de beye est la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis très longtemps... Tout aussi important que le départ de massara à mon sens
Il ne manque que la cerise sur le gâteau: ne pas perdre au vélodrome ... Et pourquoi pas gagner !!

#3160 hier 20:09:59

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Habib Beye est une pipe. Son passage ici l'a prouvé, et son passage à Marseille aussi. Il peut raconter ce qu'il veut en conférence de presse et faire son calimero, cCest loin d'être le seul entraineur à être pris sur la place publique comme il dit. Y en a plein avant lui, y en aura encore après lui. Qu'il se remette en question.

Sa seule "réussite" au Red Star, il l'a doit à Pierre Sage qui était son adjoint. C'est juste une buse qui présente bien et qui fait des belles phrases

#3161 hier 20:13:14

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Allez-y, lâchez-vous et insultez… j’espère que ça vous fait du bien au moins facepalm

#3162 hier 20:24:13

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Et d'ailleurs cette mansuétude envers Habib Beye sous prétexte que le gars a été consultant, et qu'il fait des jolies phrases, ça me fait juste marrer. Encore Riolo, hier soir dans l'After, qui s'est dit complètement d'accord avec le discours de Beye et qui s'en prend à la soi disant "nouvelle génération de journalistes", franchement c'est culotté. Quand on voit ce qu'on pris certains coachs en France, notamment de sa part, les "Pep Genesio" à l'époque lyonnaise par exemple, quand tout le monde le faisait passer pour un coach minable, ou encore un Kombouaré ce qu'il a dû se farcir. Mais là, pas touche à Mr Beye.

Dernière édition de: Sylvain_Msu (hier 20:24:54)

#3163 hier 20:40:44

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Rangifer tarandi a écrit:

Allez-y, lâchez-vous et insultez… j’espère que ça vous fait du bien au moins facepalm

Je pense avoir argumenté et traiter quelqu'un de pipe il y a pire niveau insultes
Si tu considères qu il a apporté des choses au club, pas moi mais je respecte. Perso, je considère que la fin de l exercice 2024-25 est plus le résultat du recrutement xxl que son apport, je conçois qu il n' y ait pas unanimité sur ce point
Pour cette saison en revanche je ne vois pas ce que l' on peut lui trouver pour le dédouaner. De ton côté tu ne vois pas de différence entre les matchs aller et les matchs retour ?
Pour terminer je trouve ce personnage beaucoup plus grossier dans ses attitudes et propos que moi sans parler des conditions de son départ... Et j' avoue que les personnes qui le remercie pour son passage ça me choque, peut être le syndrome de Stockholm

#3164 hier 21:05:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Sylvain_Msu a écrit:

Et d'ailleurs cette mansuétude envers Habib Beye sous prétexte que le gars a été consultant, et qu'il fait des jolies phrases, ça me fait juste marrer. Encore Riolo, hier soir dans l'After, qui s'est dit complètement d'accord avec le discours de Beye et qui s'en prend à la soi disant "nouvelle génération de journalistes", franchement c'est culotté. Quand on voit ce qu'on pris certains coachs en France, notamment de sa part, les "Pep Genesio" à l'époque lyonnaise par exemple, quand tout le monde le faisait passer pour un coach minable, ou encore un Kombouaré ce qu'il a dû se farcir. Mais là, pas touche à Mr Beye.

Il est dans une défense totalement malhonnête de Beye, visiblement à la fois par copinage et par volonté de taper sur ses ennemis par ailleurs. Ca m'embêterait quand même qu'on perde dimanche pour que Beye puisse dire qu'il a laissé le club à la même place qu'à la fin de saison alors qu'il aura fallu faire plus de deux points par match pour la conserver/

#3165 hier 22:31:19

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Plutôt que de se complaire dans une rancoeur puérile qui n'a plus lieu d'être, on peut se satisfaire d'avoir changé de coach au meilleur moment, ce qui est une opération toujours risquée et pas toujours payante. Mais là, on a laissé sa chance à Beye tant qu'il a été capable de trouver des ressources dans le groupe, et on s'en est séparé au moment précis où il avait perdu pied, pour lui trouver le remplaçant idéal qui était par miracle justement dispo au même moment. Franchement, on peut juste se réjouir de ce coup de bol (ou intuition bienvenue, si on préfère) et apprécier le résultat final. Beye aura apporté quelque chose sur une certaine période, à la fin ce n'était plus possible de continuer, pas de quoi non plus le pourrir outrageusement surtout après l'épisode Massara.

#3166 hier 22:59:15

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

Disons que de se payer l'OM et Beye, ou du moins de ne pas perdre, serait comme la cerise sur le gâteau. Un beau bonus, mais le principal est ailleurs comme écrit par Kelenner .

N'empêche que ce sera très dur à regarder au coup de sifflet final, si défaite de Rennes il y a. Un peu comme voir son ex se pavaner devant soi après une rupture tumultueuse.

#3167 Aujourd'hui 01:46:06

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

On ne se paye pas le coach qui était là avant, on le cite :

Le 3 avril 2026 :

Je suis venu ici pour chercher la qualification en Ligue des champions. Je suis arrivé quand on était 4e de Ligue 1, là on est 3e

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]