Vous n'êtes pas connecté.
Lauig ne parle pas de l’entretien avec Saad mais de celle sur YouTube je crois
Très en dessous hier non ? comme tout le milieu Rennais mais quand même.
Le 442 n'a clairement pas aidé.
Bravo capitaine! Montre nous la voie à Marseille
.. ce serait un doux rêve.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
C'est normal ce n'est pas Smaïl Bouabdellah mais Felipe Saad qui a bossé avec lui pendant 1 an et demi.
Ah pardon si c'était pas clair. Smaïl Bouabdellah m'a bien plu sur son interview de Franck Haise, celle-ci de format et ton similaire bien qu'en visio et par un autre gars (Felipe Saad) a eu quelques aspects que j'ai beaucoup moins aimé.
Comme j'ai moins aimé d'ailleurs les deux dernières prestations de notre capitaine vs certaines prestations précédentes assez impressionnantes de maîtrise. Je crois qu'il y a une part de systèmes, d'adversaires et d'hommes qui l'ont pas toujours aidé, mais qu'il doit y avoir aussi une belle part de fatigue chez lui. En grande partie parce qu'on lui en a demandé beaucoup sur un peu trop de matchs qu'il a eu à jouer en entier. Peut-être aussi que si l'on avait eu plus souvent scénario moins frustrant il aurait été plus facile de le faire souffler sur quelques fins de matchs et de le voir plus frais sur ces dernières rencontres de la saison, avec pression du résultat en plus.
Mais bref ses montées sont moins rapides et moins tranchantes en ce moment, il se fait un peu trop souvent prendre à défaut dans le dos aussi sur de la petite perte de balle que d'habitude il évite plus facilement.
Il a toujours un énorme abattage, attention, j'en fais pas un maillon faible pour autant. Mais j'ai noté comme une petite baisse chez lui qui me fait dire que cela devrait lui faire du bien que la saison s'arrête même si j'espère quand-même que ce match à Marseille avec ou malgré toute l'émotion particulière associée sera là l'occasion pour lui de finir sur une belle note.
Hear my train a comin' ?
Je trouve également qu'il a un petit coup de moins bien physiquement, depuis sa suspension à Strasbourg.
Néanmoins, il reste précieux au milieu.
#ToutDonner
Pas du tout d'accord. Je trouve qu'il a été très juste dans chaque action ou presque ce soir, et qu'il a su accélérer lorsqu'il le fallait et ralentir après le 2eme but pour gagner un maximum de temps et faire souffler l'équipe. Il fait quasi tout le temps les bons choix. Je vois qu'on encense Camara sur ce match, parce qu'il a fait des chevauchés folles ? Du coup ça pardonne les balles perdues bêtement.
Franchement Rongier au milieu c'est une bénédiction. Il fait un travail qui passe inaperçu tant ça paraît simple. Ce soir encore son match est à la hauteur des ambitions de cette fin de saison.
Bien sûr, indiscutable notre Valentin!
Et comme il a été déterminant contre son ancien club de Nantes, il le sera au Vélodrome (son autre ancien club)!
Il est la pierre angulaire de toute l'équipe.. il fait bien jouer ses coéquipiers quand il est à son top, quand il est moins bien, c'est toute l'équipe qui est moins bien.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Si Kombouaré a du réorganiser son milieu à la mi-temps c'est grâce au boulot de notre trio Camara/Rongier/Szymanski porté par notre capitaine.
L’Equipe :
Valentin Rongier a gardé de solides amitiés dans le vestiaire olympien, pas forcément dans les bureaux de la Commanderie.
Longoria avait pris ses distances avec le français au fil des mois, au point même de lui donner en privé le surnom de "syndicaliste", pour sa propension à toujours défendre ses coéquipiers ou à négocier les primes collectives.
La place d'Espagne
En une saison il a déjà réussi à marquer le club, chapeau à lui.
Je ne pensais pas que j'allais autant apprécier ce joueur. Quelle saison, quelle classe quand il joue ou prend la parole.
Hopla!
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.13 KiO (Pic : 717.66 KiO) ]