Vous n'êtes pas connecté.
Ce non alignement est juste scandaleux, il nous met directement dans un match à la con ... merci, c'était THE match.
Parfois, faut jouer simple et s'attarder sur les bases... tu ne peux pas plomber l'ambiance comme ça.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
C'est pas un défenseur, ça a toujours été le cas, ça a été dit ici, il alterne le bon et le mauvais, ce soir c'était mauvais.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Alignement foireux.
Dommage.
A l’entrée des joueurs, ça de voyait sur sa tête qu’il était pas dedans, ça a pas loupé…
Même si il est prometteur, il nous aura coûté quelques buts cette saison ...
C'est vraiment compliqué ces joueurs qui soufflent le chaud et le froid. En même temps c'est aussi pour ça qu'il est à Rennes et pas au Bayern
Une belle entrée en jeu pleine d'envie !
Pour le coup, il est indiscutable dans l'envie... lui et AL Tamari tout de suite ça change tout surtout quand on est constamment dans le camp adverse.. sa percussion était nécessaire.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Compte tenu du niveau de Merlin, c'est quand même bien dommage de se priver de lui à gauche. Il montre de belles choses à droite, assez pour imaginer ce que ca donnerait sur son bon pied. Il a de gros arguments à faire valoir.
Faudrait pas éluder ses errements techniques avec des passes directes à l'adversaire dans des zones où c'est interdit de faire ça. Il est jeune, il peut encore s'améliorer.
Je suis d'accord. Beaucoup plus rassuré par Merlin de ce point de vue là. Bon par contre ca reste moins flippant que Seidu dont la rentrée était compliqué. Pour moi il faudra faire du ménage sur ce poste et recruter un latéral droit.
Faudrait pas éluder ses errements techniques avec des passes directes à l'adversaire dans des zones où c'est interdit de faire ça. Il est jeune, il peut encore s'améliorer.
Je les ai vu aussi les passes ratées, mais sur son bon pied ca serait tout de suite plus simple.
J'étais latéral droit quand je jouais au foot, quand on me mettait à gauche pour dépanner les relances c'était un délire...
Son niveau moyen lui suffit pour être à mes yeux devant Seidu.
Je lui sens un vrai potentiel pour être un très bon joueur mais saura-t-il l'exploiter pleinement ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je ne sais toujours pas qu'en penser. A droite il parait naturellement gêné par son mauvais pied, et il ne me parait pas certain qu'à gauche il serait meilleur qu'un Merlin voire qu'un Al Tamari.
Il a déjà montré des choses intéressantes, mais ses dernières prestations sur le côté droit ne m'ont pas convaincu (tout comme Seidu d'ailleurs).
Pareil, mais il n'y a pas vraiment de solution à droite en l'absence de Frankowski. La piste suggéré par le forum de décaler Ait Boudlal arrière droit est intéressante, mais rien ne dit qu'il puisse jouer à ce poste. J'aimerai voir Nagida titulaire à gauche, mais si c'est pour mettre Seidou à droite, autant conserver Merlin à gauche et Nagida à droite.
Les ailes sont le point faible de cet effectif construit pour la défense à 5 et seront le gros chantier de l'été, devant comme derrière.
Petit Jean a écrit:Faudrait pas éluder ses errements techniques avec des passes directes à l'adversaire dans des zones où c'est interdit de faire ça. Il est jeune, il peut encore s'améliorer.
Je les ai vu aussi les passes ratées, mais sur son bon pied ca serait tout de suite plus simple.
J'étais latéral droit quand je jouais au foot, quand on me mettait à gauche pour dépanner les relances c'était un délire...
Ce n'est pas parce qu'il joue à droite qu'il n'a pas le droit de bien utiliser son bon pied. Ça n'excuse en rien les mauvaises relances.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Nagida ailier ça pourrait peut être le faire...
Rapide bon balle au pied, voir ce qu'il vaut en centre, finnission pas trop mal
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.77 KiO (Pic : 704.3 KiO) ]