Vous n'êtes pas connecté.
Ce non alignement est juste scandaleux, il nous met directement dans un match à la con ... merci, c'était THE match.
Parfois, faut jouer simple et s'attarder sur les bases... tu ne peux pas plomber l'ambiance comme ça.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
C'est pas un défenseur, ça a toujours été le cas, ça a été dit ici, il alterne le bon et le mauvais, ce soir c'était mauvais.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Alignement foireux.
Dommage.
A l’entrée des joueurs, ça de voyait sur sa tête qu’il était pas dedans, ça a pas loupé…
Même si il est prometteur, il nous aura coûté quelques buts cette saison ...
C'est vraiment compliqué ces joueurs qui soufflent le chaud et le froid. En même temps c'est aussi pour ça qu'il est à Rennes et pas au Bayern
Une belle entrée en jeu pleine d'envie !
Pour le coup, il est indiscutable dans l'envie... lui et AL Tamari tout de suite ça change tout surtout quand on est constamment dans le camp adverse.. sa percussion était nécessaire.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.48 KiO (Pic : 703.31 KiO) ]