Vous n'êtes pas connecté.
Belle compo sur le papier, avec un banc intéressant également.
Y a plus qu'à !
Sauf que ça veut pas
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On n'a pas eu de grosses occasions non plus.
Al Tamari est toujours aussi brouillon mais bon vu qu'il va marquer, ca va aller😁
C'était plutôt une bonne première mi-temps. On a vraiment raté trop d'occasions. Szymanski est vraiment très bon, au contraire des deux ailiers qui ratent énormément de gestes techniques.
Par contre, il faudra m'expliquer comment il n'y a pas peno quand le parisien pousse Al Tamari dans le dos et le fait tomber.
Dernière édition de: Deldoras (hier 21:51:56)
Jeu trop stéréotypé et certains joueurs trop moyen pour faire la différence sur cette première période (Blas, Camara, Merlin, Nagida, Tamari...)
Szymanski et Rongier sont dans leur match.
La def centrale et Lepaul aussi.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je ne me remets pas du loupé de Blas.
Le ballon est parfait, il est seul et il arrive à la mettre un mètre au dessus.
Respect.
Bon à la mi temps rien n’a bougé hormis l’OL qui perd mais vu que tous les autres prennent qu’un point ça change pas grand chose…
Quelle maladresse d’avant le but! Putain c’est pas le moment (blas, Al Tamari)
C’est pas une bonne configuration là si rien ne bouge on ira à Marseille pour pas perdre et on risquera une 7eme place en cas de défaite là bas. C’est pas bon il faut aller forcer là décision.
Dernière édition de: Raclur (hier 21:54:14)
Respect.
Son mauvais pied.. peut mieux faire quand même
Aie aie aie... je suis en stress. On domine, on mérite très clairement de mener mais ça veut pas. Ils vont faire rentre Lopez et je sens que ça va me saouler et que... je vais pas aimer.
Faut qu'on gagne ce match.. on y met l'envie, les intentions c'est clair mais ce qui compte c'est de marquer et force est de constater que soit Trapp soit nos attaquants se manquent.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Respect.
Le ballon vient de la droite et elle est sur son pied droit. Pas si facile que ça dans ces conditions climatiques... Il nous a habitué à mieux techniquement, il va se rattraper !
#ToutDonner
L'envie est quand même plus rennaise. Je reste confiant, ça va bien finir par payer.
Bon par contre le penalty y était bien pourtant !!
C'était plutôt une bonne première mi-temps. On a vraiment raté trop d'occasions. Szymanski est vraiment très bon, au contraire des deux ailiers qui ratent énormément de gestes techniques.
Par contre, il faudra m'expliquer comment il n'y a pas peno quand le parisien pousse Al Tamari dans le dos et le fait tomber.
Bah oui ya clairement peno.
On a 3 occasions nette, aucune dedans, va falloir être clinique sur la 2eme.
On est d'accord le penalty se siffle, AT passe devant, l'autre le poussex penalty indiscutable, tu vois ça au vélodrome on sait comment ça termine...
Dernière édition de: Gun Jack (hier 22:01:17)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est clair que si l'arbitre siffle peno, le Var va pas contredire.
Et voilà.
Merci Rouault, t'es un champion, entame de de 2eme catastrophique
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Merlin qui passe une nouvelle fois à l'adversaire et Rouault qui fait n'importe quoi.
Je crois qu'on a laissé passer notre chance en première mi-temps.
#ToutDonner
Comme d'hab, premier tir cadré, un but....
* et l'OM qui vient de marquer, et voila c'est plié...
Et ca fait plusieurs fois que je le dis, Samba c'est un tir cadré un but prit, c'est à tous les matchs pareil, son premier arrêt c'est au 3 ième tir cadrés. (je me fais insulter à chaque fois...).
Dernière édition de: Pinault22 (hier 22:17:57)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Samba c’était quand son dernier arrêt deja ?
Samba aux fraises aussi.
Bon ben voilà, il y a l'erreur de Rouault mais on déjoue totalement.
Et pourtant le PFC est en vacances
On arrête la blague et on remet Embolo ?
Bon ben on est en train de se craquer au plus mauvais moment… on est nuls ce soir, comme d’hab a la maison
On joue complètement à l’envers
Dernière édition de: Raclur (hier 22:20:04)
Bon ben voilà, il y a l'erreur de Rouault mais on déjoue totalement.
Et pourtant le PFC est en vacances
On doit passer avec Embolo LePaul devant pour jouer le tout pour le tout
Et puis là, c'est les traditionnels gains de temps qui vont commencer.
Bon ben on est en train de se craquer au plus mauvais moment… on est nuls ce soir, comme d’hab a la maison
On joue complètement à l’envers
Bah en fait c était pareil a lyon
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.55 KiO (Pic : 752.09 KiO) ]