Vous n'êtes pas connecté.
Allez le HAC, battez les sardines qu'on puisse prendre suffisamment d'avance...
Pour être presque en vacances...
Allez Rennes for ever
36 ans Aubam, il serait temps de mûrir.
Ce club est un sketch, mais qui sait, peut-être que toute cette énergie négative réussira à produire quelque chose pour les derniers matchs.
Pierre-Emerick Aubameyang a été écarté pour le déplacement au Havre dimanche en Ligue 1. Selon L'Equipe, c'est précisément pour avoir aspergé avec un extincteur Bob Tahri.
Cette équipe de Marseille est vraiment pitoyable !!!
Dans leur cas, ils n'ont qu'une chose à faire, c'est de travailler encore et encore pour récupérer ce qu'il reste a prendre et eux ( certains en tout cas ) préfèrent s'amuser de façon puérile ( et dangereuse avec l'extincteur ). Ça montre bien leur implication.
On peut s'amuser, décompresser mais une fois l'objectif atteint mais pas avant !
J'ai quand même l'impression qu'une partie des joueurs de l'OM ont clairement envie de saborder cette saison, ils n'ont pas digéré les doubles séances et ne peuvent pas blairer Beye et Benatia ...
Le Havre n'a pas gagné depuis 10 matchs, ça sent la fin de série, je l'espère.
Ce sera à mon avis quitte ou double s'ils retrouvent un peu d'amour propre.
On va espérer avoir 4 points d'avance avant de les affronter.
#ToutDonner
Le havre a la possibilité de se maintenir dès ce soir devant leur public
Le havre va faire un truc ce soir à mon avis.
fier du peuple rouge et noir.
oui une passe,,
Le havre n a perdu que trois matchs à domicile.
fier du peuple rouge et noir.
Le havre a la possibilité de se maintenir dès ce soir devant leur public
Ce serait cool que le club le plus ancien de France plonge les sardines dans la casserole d’eau bouillante pour déclencher sur la Canebière une belle crise existentielle et le retour précipité du rigolo à la pêche aux moules.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Seule configuration qui nous assure un strapontin européen dès ce soir, une victoire face au PFC conjuguée à un nul ou une défaite de l'OM.
Dans ce cas, le dernier match sera le match de classement pour l'une des trois coupes européennes (en fonction des résultats de coir également).
Dernière édition de: Le zoreil (10-05-2026 20:40:32)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
3 Lille 61
4 Lyon 60
5 Rennes 59 + 11
6 Marseille 56 + 16
La Coupe d'Europe est assurée.
Victoire ou nul au Vélodrome : Ligue des champions ou Europa League
Défaite à Marseille : Europa Conference League
Victoire de Lens contre le PSG > qui donnera envie aux lensois d'aller au bout de leur folle saison
Puis, ...
- OL 2 - 2 Lens
- Strasbourg 1 - 3 Monaco
- OM 0 - 2 Rennes
- Lille 0 - 1 Auxerre
Lens gagne la CF (car ils méritent un titre pour cette belle saison)
Rennes 3ème LC
OL 4ème perd en barrage de LC
Lille 5 ème LE
Monaco 6ème LE
OM 7ème LEC : mais DNCG dit no go, donc pas d'Europe.
Lorient 8ème prend la place en LEC
Dernière édition de: roazhon67 (10-05-2026 23:25:39)
Hopla!
Si Lens gagne la coupe on sera en Europa League quel que soit le résultat de la J34.
Dommage que Beye nous a salopé le goal average.
On aurait pu arriver au vélodrome sans la crainte de les voir nous remonter.
Dernière édition de: 4ur (10-05-2026 23:33:46)
Si Lens gagne la coupe on sera en Europa League quel que soit le résultat de la J34.
t'es sûr?
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Quel bonheur d’aller à Marseille sans crainte. On a tout à gagner. Il faudra jouer notre jeu et à Syllistrie de montrer à Beye ce dont il est capable.
Shy a écrit:Si Lens gagne la coupe on sera en Europa League quel que soit le résultat de la J34.
t'es sûr?
Non ça fait 6eme en conférence directement et 7eme en barrage de conférence.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Shy a écrit:Si Lens gagne la coupe on sera en Europa League quel que soit le résultat de la J34.
t'es sûr?
Si Lens la gagne c'est la 7eme place qui donne le ticket pour la conférence. En tout cas c'est ce que disaient les commentateurs de ligue1+ à l'instant.
Dernière édition de: Petit Jean (10-05-2026 23:34:45)
Je viens de capter que Nice est toujours en course pour l’Europa League en étant 16 éme. Va falloir arrêter de donner une place au vainqueur de la coupe de France. Il gagne un trophée, c’est déjà bien suffisant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non c'est normal...avant par contre c'était même le finaliste qui pouvait aller en coupe d'Europe....
Ajouté plus tard 01 min 18 s:
i have a dream a écrit:Shy a écrit:Si Lens gagne la coupe on sera en Europa League quel que soit le résultat de la J34.
t'es sûr?
Non ça fait 6eme en conférence directement et 7eme en barrage de conférence.
Non il n'y a qu'une place en conférence et ça passe forcément par un barrage...
Allez Rennes for ever
Non si Lens gagne la coupe le 6e est qualifié pour la C3 et le 7e en barrage pour la C4.
Bref j’avoue que je commence à douter, on en saura plus demain en regardant pleine lucarne car j’ai l’impression que tous les sites internet n’ont pas le même discours sur cette 6e place en cas de victoire de Lens en coupe
Dernière édition de: Shy (11-05-2026 00:17:42)
C’est vrai qu’en plus il y a un barrage pour accéder à la conférence League. Ça se mérite de participer à une telle compétition.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le cadeau de l'arbitrage à l OM, quel scandale, surtout quand tu vois comment on est arbitré.
Je ne crie pas au complot, c'est juste que les décisions sont abracadabrantesques.
L’OL a fini 6e l’an dernier et est parti directement en poule d’Europa league (Paris ayant gagné la coupe de France) donc logiquement cette année ça sera la même.
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.16 KiO (Pic : 793.69 KiO) ]