Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 33e journée
Dimanche 10 Mai, 21h - Roazhon Park
| 
11e | 5e
41 pts | 56 pts
-3 | +10
Le Stade Rennais est et restera toujours pareil. Après avoir complètement raté son match à Lyon doit prendre 3 points contre le Paris FC pour se qualifier en Europe sous peine de jouer un dernier match au vélodrome.
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
6e | 9e
9V - 4N - 3D | 4V - 7N - 5D
31 pts | 19 pts
+12 | -3
Série en cours (Dom | Ext)
N-D-V-V-V | N-N-N-N-V
Meilleurs buteurs
Esteban LEPAUL (19 buts) | Ilan KEBBAL (9 buts)
Groupes :
Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Jérémy Jacquet
Choix :
Groupe :
Paris FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres assistants VAR :
---
Les dernières confrontations :
---
Diffusion télé : 
Dernière édition de: Erw (hier 22:59:13)
Le Paris FC cartonne en ce moment.
Quand je vois l'état de notre défense, cela ne présage rien de bon.
Victoire obligatoire...
#ToutDonner
Le PFC cartonne, mais quand on voit les deux équipes, ce serait une faute professionnelle de ne pas s'imposer, surtout à ce moment de la saison.
Une chose est sûre, le PFC viendra jouer... pas en bloc défensif bas double barricade. C'est un match vital pour chercher l'EUROPE.
Va pas falloir laisser autant d'espaces que ce soir contre Lyon et notamment entre nos milieux.
Faut pas tout jeter, mais je crains ce match contre une équipe qui n'a rien à perdre.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Décaler Ait Boudlal a droite et remettre rouault dans l'axe ? Les pointes du pfc ça va pas trop vite non ?
Et pourquoi pas Rouault à droite ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le PFC ne sera pas en vacance, d'une car Kombouaré joue sa carrière pour être prolongé dans un club qui aura de gros moyen, et les joueurs voudront sûrement finir dans la 1ère partie du classement. Bref si dans l'envie c'est comme ce soir, on va vers une désillusion.
Dernière édition de: Gun Jack (hier 23:30:11)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et pourquoi pas Rouault à droite ?
Je crois qu'on l'a deja vue sur un côté et il me semble ça avait pas été fou ( ptet je me trompe mais ça me dit bien quelque chose) !
Ça remettrai quand même un peu d'ordre de l'avoir dans l'axe et Ait boudlal aurait un meilleur apport dans le jeu vers l'avant. Moi je vote pour un retour de rouault dans l'axe et Abdel a droite
!
En tout cas a droite faut absolument faire quelque chose.
[ Généré en 0.015 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.46 KiO (Pic : 654.36 KiO) ]