Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3051 22-04-2026 19:53:35

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Re: [Ex] BEYE Habib

Faut pas qu'il se plante trop non plus, sinon le risque c'est qu'il soit viré avant la fin du championnat ce qui serait inédit, et pas bon pour notre dernier match (je préfère large qu'il soit entraineur quand on va l'affronter). Bref un match nul contre Nice avec un carton rouge des Marseillais histoire de dire que c'est pas de bol pour sa défense.

#3052 23-04-2026 00:01:48

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Marseille va peut etre s ecrouler et finir septieme du championnat.

fier du peuple rouge et noir.

#3053 23-04-2026 01:42:46

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

non l'objectif est d'être 5,1...

Dernière édition de: Harry Badgé (23-04-2026 01:43:09)

#3054 23-04-2026 12:10:01

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

tall a écrit:

Faut pas qu'il se plante trop non plus, sinon le risque c'est qu'il soit viré avant la fin du championnat ce qui serait inédit, et pas bon pour notre dernier match (je préfère large qu'il soit entraineur quand on va l'affronter). Bref un match nul contre Nice avec un carton rouge des Marseillais histoire de dire que c'est pas de bol pour sa défense.

A part Chelsea, qui vire un coach à 4 journées de la fin du championnat?

#3055 24-04-2026 11:35:52

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Morceaux choisis de l'article OF du jour sur F. Haise :
"Par son attitude et ses choix, Franck dégage pas mal de sérénité et moins de nervosité qu'Habib, en tous cas il a apaisé l'atmosphère dans le club"
"Il n'y a pas de superflu et l'on n'a pas l'impression qu'il joue un role"
"Une forme de soulagement a été ressentie après le départ de Beye"
Sa communication est aux antipodes de celle de Beye et fuit l'exercice du Je"
"Ludo est méconnaissable, juge-t-on en interne"
Bref, si l'article parle surtout de Haise, les piques sur Beye sont nombreuses et appuyées.

#3056 24-04-2026 12:19:05

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Et on peut ajouter en creux, celles de son copain Samba :
"Vous savez, le football, ça reste de la communication, des liens qui se créent disait récemment Brice Samba. C’est vrai que moins ça bouge, mieux on les crée. Le nouveau coach a amené beaucoup de clarté et de confiance. C’est ce qui, je pense, fait que nous avons des bons résultats, tout simplement."
Et tout ça confirme ce qu'on disait à l'époque du redressement passager après Toulouse. Il avait simplifié et clarifié son discours mais ça n'a pas été suffisant et l'ego est revenu au galop...

Dernière édition de: ptitbagz (24-04-2026 12:21:38)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#3057 24-04-2026 13:55:06

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Zut si c’est avéré le farceur en chef est quasiment sur le départ, il faut qu’il reste contre nous.
https://www.foot-sur7.fr/737567-alerte- … habib-beye

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#3058 24-04-2026 14:56:50

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Mon cher roudoudou c’est absolument pas contre toi mais comme dans le sujet Lepaul: footsur7 est le plus grand torchon footballistique de la toile, un site putaclic sans aucune info sérieuse! Bref cet article n’a aucune valeur

#3059 27-04-2026 15:20:11

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Et si Beye était en faite un agent infiltré envoyé par le Stade Rennais pour pourrir leur fin de saison et nous être bénéfique ?

#3060 27-04-2026 16:56:18

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Tu en doutes encore ? 😏

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#3061 27-04-2026 17:05:56

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

En cas de qualification européenne du Stade rennais, il serait capable de demander une prime pour la qualification aux Pinault.

#3062 29-04-2026 09:42:53

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Je pense que Valentin Rongier a gardé quelques contacts avec certains membres du vestiaire et ne s’ est pas privé de donner son avis sur Habib Beye.
Merlin et Brassier moins influents ne doivent pas s’en priver également.
Et encore on est avec des joueurs qui ont un état d’esprit qui semble correct.

La place d'Espagne

#3063 Aujourd'hui 09:12:26

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Ce qui passe à l'OM est un véritable copier-coller de ce qu'on a connu: un jeu dégueulasse, des résultats qui commencent à sérieusement dévisser, des cadres qui s'agacent, Beye qui dement en conférence de presse ...

Cet homme semble avoir un vrai problème de relations humaines. Car quand bien même les résultats seraient moins bons, se mettre 2 fois à dos un groupe en si peu de temps... Son aventure olympienne devrait se clôturer en fin de saison, il aurait intérêt à repartir sur un projet bien plus modeste par la suite .

#3064 Aujourd'hui 12:12:19

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Il devient parano en plus. Comme si une campagne de déstabilisation était en place contre lui.

C'est plutôt drôle vu comment les médias ont été globalement patient avec lui et les passes droit que son image lui a donné.

Car je ne sais toujours pas comment il est arrivé chez nous et encore moins comment il est arrivé à l'OM

#3065 Aujourd'hui 12:39:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Il a totalement perdu pied le pépère

#3066 Aujourd'hui 12:42:08

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Je crois que tous les entraîneurs de l'OM ont tendance à devenir paranos.

#3067 Aujourd'hui 13:34:02

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Kastoua2La a écrit:

Il devient parano en plus. Comme si une campagne de déstabilisation était en place contre lui.

C'est plutôt drôle vu comment les médias ont été globalement patient avec lui et les passes droit que son image lui a donné.

Car je ne sais toujours pas comment il est arrivé chez nous et encore moins comment il est arrivé à l'OM

Il avait une certaine côte du à sa montée avec le red star avec sage à ses côtés...mais c'est vrai que les journalistes sont patients avec lui...plus que les consultants anciens entraîneurs....
Pas sur qu'il y aura beaucoup de monde pour lui redonner sa chance...

Allez Rennes for ever

#3068 Aujourd'hui 14:04:45

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Une certaine côte ? Même Nantes l’avait recalé.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#3069 Aujourd'hui 14:33:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Vu comment ils recrutent leur coachs, je ne sais pas si se faire recaler par les Kita c'est pas plutôt gage de qualité  mrgreen

(Pauvre Vahid, dans quoi il a mis les mocassins, doit en être à compter les jours avant de pouvoir enfin prendre sa retraite)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3070 Aujourd'hui 15:07:51

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Kastoua2La a écrit:

Son arrivée chez nous, c'est un modèle du genre de ce process de décision un peu étrange et totalement catastrophique que j'observe parfois, le même qui a fait de Sidney Govou un titulaire pendant la CDM 2010 alors même qu'il était cramé et n'aurait déjà pas été légitime à son prime.

Une idée à priori bidon est criée haut et fort sur Internet, on ne sait pas trop qui, on ne sait pas trop pourquoi ("il faut que Beye trouve un banc en L1, c'est une anomalie qu'il n'en ai pas encore eu un"). Cette idée qui a priori ne repose sur rien, Beye étant juste un coach de national comme il y en a beaucoup qui au bout de trois ans a fait monté en L2 un club habitué du yoyo N1-L2, mais elle n'est jamais démentie, par flemme, parce que c'est le genre de discussion qui devient vite chiante. Sans contradicteur l'idée devient populaire, elle est répétée, elle attire l'attention de journalistes sportifs qui la répète à leur tour "il faut que Beye trouve un banc en L1, c'est une anomalie qu'il n'en ai pas encore eu un" (ça tombe bien, c'est un collègue donc personne ne va dire le contraire).

Nous de notre côté on s'interroge une première fois vu que tout le monde pense sans trop savoir pourquoi que ça serait bien que Beye vienne, on fait finalement le choix de préférer l'expérience de Sampaoli. Le fait que Beye ait été approché et que ça n'ai pas abouti renforce sa crédibilité fantôme et fait encore plus monter la petite musique du "il faut que Beye trouve un banc en L1, c'est une anomalie qu'il n'en ai pas encore eu un".

A côté de ça, Sampaoli est un échec cuisant, les oracles interprètent cela comme le signe d'une colère divine de ne pas avoir pris Beye alors qu'il fallait qu'il trouve un poste en L1 et que c'était une anomalie qu'il n'en ai pas déjà eu un => on corrige vite l'erreur et on fait venir Beye.

Je sais que ça parait ridicule, qu'on va me retorquer que le club n'est certainement pas idiot et composé de professionnels experts qui prennent leur décisions de recrutement sur la base de motifs rationnels en évaluant précisément les compétences, je reste convaincu que ma version est proche de la réalité.

A l'OM, c'est de l'entre-gens et une conséquence de la guéguerre Longoria / Benatia

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.26 KiO (Pic : 720.16 KiO) ]