Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas qu'il se plante trop non plus, sinon le risque c'est qu'il soit viré avant la fin du championnat ce qui serait inédit, et pas bon pour notre dernier match (je préfère large qu'il soit entraineur quand on va l'affronter). Bref un match nul contre Nice avec un carton rouge des Marseillais histoire de dire que c'est pas de bol pour sa défense.
Marseille va peut etre s ecrouler et finir septieme du championnat.
fier du peuple rouge et noir.
non l'objectif est d'être 5,1...
Dernière édition de: Harry Badgé (23-04-2026 01:43:09)
Faut pas qu'il se plante trop non plus, sinon le risque c'est qu'il soit viré avant la fin du championnat ce qui serait inédit, et pas bon pour notre dernier match (je préfère large qu'il soit entraineur quand on va l'affronter). Bref un match nul contre Nice avec un carton rouge des Marseillais histoire de dire que c'est pas de bol pour sa défense.
A part Chelsea, qui vire un coach à 4 journées de la fin du championnat?
Morceaux choisis de l'article OF du jour sur F. Haise :
"Par son attitude et ses choix, Franck dégage pas mal de sérénité et moins de nervosité qu'Habib, en tous cas il a apaisé l'atmosphère dans le club"
"Il n'y a pas de superflu et l'on n'a pas l'impression qu'il joue un role"
"Une forme de soulagement a été ressentie après le départ de Beye"
Sa communication est aux antipodes de celle de Beye et fuit l'exercice du Je"
"Ludo est méconnaissable, juge-t-on en interne"
Bref, si l'article parle surtout de Haise, les piques sur Beye sont nombreuses et appuyées.
Et on peut ajouter en creux, celles de son copain Samba :
"Vous savez, le football, ça reste de la communication, des liens qui se créent disait récemment Brice Samba. C’est vrai que moins ça bouge, mieux on les crée. Le nouveau coach a amené beaucoup de clarté et de confiance. C’est ce qui, je pense, fait que nous avons des bons résultats, tout simplement."
Et tout ça confirme ce qu'on disait à l'époque du redressement passager après Toulouse. Il avait simplifié et clarifié son discours mais ça n'a pas été suffisant et l'ego est revenu au galop...
Dernière édition de: ptitbagz (hier 12:21:38)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Zut si c’est avéré le farceur en chef est quasiment sur le départ, il faut qu’il reste contre nous.
https://www.foot-sur7.fr/737567-alerte- … habib-beye
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mon cher roudoudou c’est absolument pas contre toi mais comme dans le sujet Lepaul: footsur7 est le plus grand torchon footballistique de la toile, un site putaclic sans aucune info sérieuse! Bref cet article n’a aucune valeur
[ Généré en 0.034 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.32 KiO (Pic : 698.22 KiO) ]