Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que la présence de Blas et Seidu dans le "groupe du lien" comme il l'appelle, ne les avantage pas sur le fait dans la réflexion que Haise peut avoir comme il compose son onze titulaire
C'est quoi ce groupe du lien ?
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 09:12:38)
C'est une secte où il boivent du sang d'humains.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il dit lui-même que ce groupe n'a pas de rapport avec le statut des joueurs, que c'est leur expérience et leur place dans le groupe qui prime.
Haise c'est un gagneur, chaque match restant a une telle importance qu'il ne va pas mettre un joueur dans le onze si il pense qu'il n'est pas le meilleur choix.
Ouais, m'enfin si Seidu est encore titulaire après sa très mauvaise série de matchs, je me poserais la question quand même.
Tu veux mettre qui à sa place ? Frankowski est abonné à l'infirmerie et Nagida a varié entre le chaud et le froid, j'ai pas le souvenir d'un match référence de sa part et il jouerait mauvais pied.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 19:13:08)
Seidu était pas terrible ces derniers matchs, mais défensivement c'est pour moi meilleur que Nagida.
Tu veux mettre qui à sa place ? Frankowski est abonné à l'infirmerie et Nagida a varié entre le chaud et le froid, j'ai pas le souvenir d'un match référence de sa part et il jouerait mauvais pied.
Paris !
Auxerre aussi il me semble. Nagida mérite clairement sa chance.
Nagida a sorti de bien meilleurs matchs que Seidu en tant qu' ARD
C'es mon impression aussi, et surtout contre Nantes j'avais l'impression que Seidu jouait blessé. Il semblait gêné en deuxième mi-temps surtout. Et on est loin du Seidu du début de saison, à mon sens, c'est actuellement le pont faible de l'équipe. Et nos adversaires doivent bien le voir aussi.
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.26 KiO (Pic : 653.79 KiO) ]