Vous n'êtes pas connecté.
Clowny je trouve ca malhonnête d'omettre de mentionner que dans les 2 ans et demi il y a une année quasi blanche à cause d'une grave blessure. Je persiste, avoir un joueur comme Seidu sur le banc pour une équipe comme la notre, avec sa mentalité de guerrier, c'est une très bonne chose.
Personne n'aurait imaginé mettre Mensah arrière droit. Pourquoi le faire avec Seidu?
Ce n'est pas son match d'hier qui va m'aider à le défendre, mais depuis son éclosion à Clermont jusqu'à ses bonnes périodes chez nous, il a montré des qualités intéressantes avec le ballon. Ces qualités-là participent à faire de lui potentiellement un bon défenseur central droit dans une défense à 3.
De là à en faire un bon défenseur droit dans une défense à 4, ça reste encore à démontrer, mais je ne le comparerais pas non plus avec Mensah.
Ce serait intéressant de le voir dans l'axe un jour, quand il sera plus en forme. Mais avec Brassier, Ait-Boudlal et Rouault, c'est forcément compliqué de le tenter maintenant.
J'adore l'homme mais alors quelle plaie sur le terrain depuis qq matchs...
Il est en mode poulet sans tête.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est lui qui provoque toutes les occases de Strasbourg hier par ses duels perdus.
Pas grand fan du match de Seidu, mais qu'est ce que ça ma fait flipper la faute du Nantais sur lui. J'ai cru tibia pété. Très content de le voir capable de continuer le match.
En grosse difficulté sur ce match encore.. il m'a fait grave flipper.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Latéral droit, ce n’est pas son poste et cela se voit. Il manque d’assurance techniquement et il a des grosses difficultés à se projeter. Nagida devrait avoir sa chance.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Le problème avec Seidu c'est qu'on connaît ses difficultés à apporter offensivement mais il était plutôt énorme dans l'agressivité et les un contre un défensifs. C'est beaucoup moins le cas en ce moment.
La faute du nantais aurait dû valoir rouge...
Match très mitigé, une nouvelle fois.
Je préférerais voir Nagida peut-être moins fort défensivement mais qui apportera indéniablement plus de danger.
#ToutDonner
C'était vers quelle minute la faute du Nantais sur Seudre? Je l'ai manqué.
Vers la 50e
49ème.
Edit: haha, pas assez vif!
Dernière édition de: Gashko (26-04-2026 23:35:36)
Il était Léa ce soir.
Ya un couillon qui a beaucoup d’humour et bon goût.
😍🥰
Le gars est un cyborg. La faute est vraiment sale.
Merci Erw et Gashko.
J'ai raté un peu plus des 5 premières minutes de la deuxième mi-temps, donc je comprends mieux maintenant comment ça a pu m'échapper.
Je viens de voir la faute, et effectivement on a vu beaucoup de rouges donnés pour moins que ça, même si Machado n'avait pas l'intention de faire mal.
Dernière édition de: riquelme85 (27-04-2026 16:44:58)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.73 KiO (Pic : 681.63 KiO) ]