Vous n'êtes pas connecté.
Clowny je trouve ca malhonnête d'omettre de mentionner que dans les 2 ans et demi il y a une année quasi blanche à cause d'une grave blessure. Je persiste, avoir un joueur comme Seidu sur le banc pour une équipe comme la notre, avec sa mentalité de guerrier, c'est une très bonne chose.
Personne n'aurait imaginé mettre Mensah arrière droit. Pourquoi le faire avec Seidu?
Ce n'est pas son match d'hier qui va m'aider à le défendre, mais depuis son éclosion à Clermont jusqu'à ses bonnes périodes chez nous, il a montré des qualités intéressantes avec le ballon. Ces qualités-là participent à faire de lui potentiellement un bon défenseur central droit dans une défense à 3.
De là à en faire un bon défenseur droit dans une défense à 4, ça reste encore à démontrer, mais je ne le comparerais pas non plus avec Mensah.
Ce serait intéressant de le voir dans l'axe un jour, quand il sera plus en forme. Mais avec Brassier, Ait-Boudlal et Rouault, c'est forcément compliqué de le tenter maintenant.
J'adore l'homme mais alors quelle plaie sur le terrain depuis qq matchs...
Il est en mode poulet sans tête.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est lui qui provoque toutes les occases de Strasbourg hier par ses duels perdus.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.51 KiO (Pic : 683.55 KiO) ]