Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 hier 00:36:05

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: AL-TAMARI Mousa

Pedro Henrique?

#752 hier 01:02:58

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Il y a quelque chose d'Al-Tamari 😅
Mais qu'est ce que j'ai aimé ce joueur, moins rapide mais qui en plus était parfois très bon techniquement. Mais juste le niveau zéro du sang froid.

#753 hier 08:56:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je n'ai pas le souvenir d'un Pendro Henrique frustrant.
Dans mes souvenirs, il était généreux dans l'effort mais limité techniquement. (mais pas "poulet sans tête...")

#754 hier 09:17:01

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Pas la peine de chercher, ce joueur est unique et le restera. Le joueur qui nous rend tous schizophrènes. Mais pas que nous. Ses adversaires aussi il les rend fous, alors il faut le garder dans le onze.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#755 hier 09:45:26

AbonnéNo1977
Membre
Inscrit(e): 01-09-2025

Tout est dit et redit sur Mousa ..

Moi je retiens que c'est le seul à faire lever les gens dans le stade encore hier .. par ses actions (trop souvent foireuses .. comme Doku à l'époque que j'aimais pas du tout) mais aussi par son état d'esprit !
Le mec en veut pour lui mais aussi pour ses potes !
Après match .. il joue avec les gamins des autres, le seul qui file son maillot lors du tour d'honneur .. est-ce que c'est pas ça avant tout qu'il faut dans un collectif, dans le foot, et surtout chez nous au SRFC ?

#756 hier 10:59:17

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Je vous trouve hyper dur avec lui. Oui il a des lacunes techniques mais c'est aussi à cause de sa débauche d'énergie. Il est là pour mettre le boxon et libérer les espaces pour les finisseurs. Il défend, il harcèle. Sérieux il est hyper utile.

#757 hier 14:33:00

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

J'aime bien Mousa Al Tamari en ce qui me concerne.
Oui il rend fou par moment, mais quelle générosité, quelle énergie !!
Il semble parfois perdre le contrôle, paniquer dans le dernier geste, il tente des passes improbables ou ne comprend pas le déplacement de ses coéquipiers. Souvent Hors jeux !
Mais en vrai il doit être affolant à défendre. Sa vitesse et sa vista, ça doit être quelque chose pour un défenseur comme Dante ou Kenny Lala !!

#758 hier 16:35:03

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

On lui pardonne (ou pas) son dernier geste bien souvent raté parce qu'il a une grosse débauche d'énergie, mais hier c'est surtout en début de match que c'est arrivé.

En fin de mi-temps ou en deuxième, je peux comprendre qu'il perde en lucidité à cause de la fatigue, mais en début de match comme ça, c'est plus un manque d'application et c'est justement ça qui me frustre. Je le vois plus comme un détachement de la fin de son action, comme s'il se déresponsabilisait trop vite du sort du ballon.

Ca n'enlève en rien tout ce qui a été énoncé et qu'il a encore été décisif m'ai j'ai plus de mal à pardonner des passes foirées pourtant toutes simples en début de match.

On en aura besoin tout de même jusqu'à la fin de l'année et la saison prochaine, tant il est compliqué à remplacer.

#759 hier 19:20:55

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Guillaume Lainé a le bon diagnostic dans Pleine Lucarne.

Al-Tamari est l'un des meilleurs joueurs d'instinct de Ligue 1 mais un des pires lorsqu'il ralenti et réfléchi.

J'imagine qu'à l'entraînement il travaille sur sa vision du jeu. C'est peut-être une erreur. Il devrait continuer à travailler son jeu tête baissée.

1965-1971-2019-...

#760 Aujourd'hui 00:57:48

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Mugiwara a écrit:

Je n'ai pas le souvenir d'un Pendro Henrique frustrant.
Dans mes souvenirs, il était généreux dans l'effort mais limité techniquement. (mais pas "poulet sans tête...")

Alors pour le coup, de mémoire, son surnom sur ce forum à l'époque c'était bien Poulet Sans Tête  mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.51 KiO (Pic : 656.04 KiO) ]