Vous n'êtes pas connecté.
Méfiance, un but monégasque et le match est relancé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour éviter de poster un sujet, est ce que quelqu'un sait si il y'à un moyen d'avoir des notifications de buts pour un match précis par exemple (pas pour tous les matchs). Sur Android.
Par exemple, je peux épingler le score d'un match, mais je n'ai pas de notife lorsque qu'il y'à un but.
Dernière édition de: Joeysolo (hier 15:53:29)
Avec ce résultat d'Auxerre, Nice devra espérer ramener un résultat du Vélodrome la semaine prochaine. Donc les Aiglerons joueront le match à fond ce qui peut être intéressant pour nous.
Quant à Nantes, match en retard contre Paris mercredi. Peut être que le match à Rennes sera celui de la relégation officielle.
Le foot ça va vite
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pour éviter de poster un sujet, est ce que quelqu'un sait si il y'à un moyen d'avoir des notifications de buts pour un match précis par exemple (pas pour tous les matchs). Sur Android.
Par exemple, je peux épingler le score d'un match, mais je n'ai pas de notife lorsque qu'il y'à un but.
https://play.google.com/store/apps/deta … ults&hl=fr
Tu peux mettre des notifs par match, par équipe, par championnat etc... globalement c'est la meilleure app android pour les résultats en direct.
Avec ce résultat d'Auxerre, Nice devra espérer ramener un résultat du Vélodrome la semaine prochaine. Donc les Aiglerons joueront le match à fond ce qui peut être intéressant pour nous.
Quant à Nantes, match en retard contre Paris mercredi. Peut être que le match à Rennes sera celui de la relégation officielle.
C'était écrit comme ça, à voir si ça se réalise. En attendant j'espère que Auxerre va prendre au moins un point...
Allez Rennes for ever
Joeysolo a écrit:Pour éviter de poster un sujet, est ce que quelqu'un sait si il y'à un moyen d'avoir des notifications de buts pour un match précis par exemple (pas pour tous les matchs). Sur Android.
Par exemple, je peux épingler le score d'un match, mais je n'ai pas de notife lorsque qu'il y'à un but.https://play.google.com/store/apps/deta … ults&hl=fr
Tu peux mettre des notifs par match, par équipe, par championnat etc... globalement c'est la meilleure app android pour les résultats en direct.
Impek merci. Dommage que ca marche pas avec google en epinglant le match.
Pas de peno pour monaco sur le bras???
On va espérer que Paris soigne le GA de Lyon.
#ToutDonner
Qu’il gagne déjà. Pour leur différence de but, on va s’en charger nous même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si mes calculs sont bons. Ils ont 5 points de retard sur Auxerre. Donc après notre match si on gagne contre eux ils auront maximum 8 points de retard, sachant qu'il restera 3 matches à jouer.(si dans le même temps Auxerre gagne) donc non ce n'est pas nous qui les enverrons officiellement en ligue 2.
Et à la limite c pas plus mal, si ils peuvent emmerder un peu Marseille au match d'après ce sera pas mal...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
1-0 pour Lyon, ça commence mal.
Et de 2.
La défense parisienne est aux fraises.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 21:04:24)
#ToutDonner
Plus un peno tiré comme un poussin... Lyon avec son super gardien
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Sur les 2 matchs contre Lorient et ce soir, ils doivent s'en prendre 4 minimum, ils ont le cul bordé de nouille et surtout 6 points miraculeux
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ils ont quand même plutôt bien défendu, avec les parades qu’il faut. Alors c’est certain qu’ils ont eu aussi ce petit brin de réussite mais ils auraient pu aussi inscrire un but ou deux de plus. Ils font un match très cohérent, il faut leur reconnaître même si cela ne nous arrange pas. Il faudra aller gagner à Lyon ou en tout cas ne pas perdre pour espérer leur passer devant.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Paris fait chier quand même... Ils vont pas se rater contre Nantes cette fois.
C'est ouf que Paris cale comme ça, idem Monaco.
Tout le monde y va de sa petite contre perf.
Les grands perdants > Monaco, Marseille et Strasbourg.
Les gagnants > Lille Rennes et Lyon (et Lens dans une autre mesure)
Qu'en sera t'il la semaine pro, tout peut etre rebattu à chaque journée.. va falloir avoir les nerfs solides.
Avec la confiance, le retour de Moreira, puis de Sulc la semaine prochaine. Tolisso aussi.
Ils vont être très compliqué à aller chercher.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
C'est ouf que Paris cale comme ça, idem Monaco.
Tout le monde y va de sa petite contre perf.
Les grands perdants > Monaco, Marseille et Strasbourg.
Les gagnants > Lille Rennes et Lyon (et Lens dans une autre mesure)Qu'en sera t'il la semaine pro, tout peut etre rebattu à chaque journée.. va falloir avoir les nerfs solides.
Lille? Avec leur match nul 0-0 contre Nice à la maison? Ils ont perdu 2 points bêtement plutôt. Ca ne m'étonnerais pas qu'ils se fassent souffler la 3ème place par Lyon (ou par Rennes, mais j'y crois pas).
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Très bon match des lyonnais même si Paris avait fait tourner.
Il va falloir être solide chez eux.
#ToutDonner
c'était la journée des cadeaux post coupe d'Europe, on en profite, Lyon aussi.
Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 01:11:30)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Dommage que Lille et Lyon n'est pas tout donné pour passer villa et le faible vigo...la c1 leur faisait plus envie qu'un quart de c3...parce que sinon le podium s'offrait à nous...bon je ne parle pas de Marseille complètement dépassé par des belges vite éliminés par la suite...
Allez Rennes for ever
C'est juste faux ce que tu dis. Pour avoir vu l'aller retour des lyonnais, ils ont mis toutes leur chance de leur côté pour se qualifier. Ils dominent totalement l'aller sans prendre l'avantage et au retour le rouge en début de match les pénalise.
Ça semble être le cas aussi pour les lillois qui ont mis leurs meilleurs joueurs contre une équipe du top5 de PL.
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.14 KiO (Pic : 774.04 KiO) ]