Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#38976 Aujourd'hui 15:51:28

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: Ligue 1

Méfiance, un but monégasque et le match est relancé.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#38977 Aujourd'hui 15:53:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Pour éviter de poster un sujet, est ce que quelqu'un sait si il y'à un moyen d'avoir des notifications de buts pour un match précis par exemple (pas pour tous les matchs). Sur Android.
Par exemple, je peux épingler le score d'un match, mais je n'ai pas de notife lorsque qu'il y'à un but.

Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 15:53:29)

#38978 Aujourd'hui 15:54:34

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Avec ce résultat d'Auxerre, Nice devra espérer ramener un résultat du Vélodrome la semaine prochaine. Donc les Aiglerons joueront le match à fond ce qui peut être intéressant pour nous.

Quant à Nantes, match en retard contre Paris mercredi. Peut être que le match à Rennes sera celui de la relégation officielle.

#38979 Aujourd'hui 16:22:53

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Le foot ça va vite

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#38980 Aujourd'hui 16:27:39

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Joeysolo a écrit:

Pour éviter de poster un sujet, est ce que quelqu'un sait si il y'à un moyen d'avoir des notifications de buts pour un match précis par exemple (pas pour tous les matchs). Sur Android.
Par exemple, je peux épingler le score d'un match, mais je n'ai pas de notife lorsque qu'il y'à un but.

https://play.google.com/store/apps/deta … ults&hl=fr

Tu peux mettre des notifs par match, par équipe, par championnat etc... globalement c'est la meilleure app android pour les résultats en direct.

#38981 Aujourd'hui 16:33:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

sebperez a écrit:

Avec ce résultat d'Auxerre, Nice devra espérer ramener un résultat du Vélodrome la semaine prochaine. Donc les Aiglerons joueront le match à fond ce qui peut être intéressant pour nous.

Quant à Nantes, match en retard contre Paris mercredi. Peut être que le match à Rennes sera celui de la relégation officielle.

C'était écrit comme ça, à voir si ça se réalise. En attendant j'espère que Auxerre va prendre au moins un point...

Allez Rennes for ever

#38982 Aujourd'hui 16:51:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Kastoua2La a écrit:
Joeysolo a écrit:

https://play.google.com/store/apps/deta … ults&hl=fr

Tu peux mettre des notifs par match, par équipe, par championnat etc... globalement c'est la meilleure app android pour les résultats en direct.

Impek merci. Dommage que ca marche pas avec google en epinglant le match.

Pas de peno pour monaco sur le bras???

#38983 Aujourd'hui 20:05:01

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

On va espérer que Paris soigne le GA de Lyon.

#ToutDonner

#38984 Aujourd'hui 20:34:05

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Qu’il gagne déjà. Pour leur différence de but, on va s’en charger nous même.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#38985 Aujourd'hui 20:40:16

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

sebperez a écrit:

Si mes calculs sont bons. Ils ont 5 points de retard sur Auxerre. Donc après notre match si on gagne contre eux ils auront maximum 8 points de retard, sachant qu'il restera 3 matches à jouer.(si dans le même temps Auxerre gagne) donc non ce n'est pas nous qui les enverrons officiellement en ligue 2.
Et à la limite c pas plus mal, si ils peuvent emmerder un peu Marseille au match d'après ce sera pas mal...

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#38986 Aujourd'hui 20:53:29

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

1-0 pour Lyon, ça commence mal

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 13
sebperez,
Georges LECH,
ErWaNn,
joquetino,
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ias-va,
[Bot] Baiduspider (2),
[Bot] proximic (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.169 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.59 KiO (Pic : 730.49 KiO) ]