Vous n'êtes pas connecté.
J'ai l'impression qu'on va avoir des rumeurs pour tous les joueurs passés par Lens sous la direction de Haise...
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Kebbal toujours pisté (L'équipe)
Fausse bonne idée à mon avis.
Joueur très irrégulier, autant sur un match que sur une saison.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Vu sur Actu foot mondial ( aucune certitude de fiabilité ) que Rennes souhaiterait recruter Bilal Nadir ( milieu central gaucher de 22a ) de l'OM en fin de contrat en juin 2026.
Haise aurait validé ce profil technique et polyvalent
À la place d'un Djaoui Cissé qui partirai pour 20 millions, pour un joueur de rotation gratos, c'est interessant. Rongier doit bien connaitre le bonhomme.
Pour le peu de fois que je l'ai vu jouer, le Bilal Nadir ne me paraît pas du tout une plus value. Au mieux moyen mais si on veut jouer la coupe d'Europe, j'espère qu'on est sur un calibre un peu supérieur. Déjà qu'on a un Nordin actuellement qui ne me fait pas du tout rêver. Quand je vois certains s'extasier devant un Nadir LOL
Tu as vu qui s'extasier ?
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.71 KiO (Pic : 707.8 KiO) ]