Vous n'êtes pas connecté.
Idem, j'étais au match hier et je ne suis pas un grand fan de lui.... mais j'admets volontier que c'est lui qui a fait lever les supporters, sans lui on se faisait ch.... tout le match, c'est lui notre nouveau Doku! Le seul à accélérer, à faire des appels, à tenter, le seul actif dans une attaque pépère. y a pas trop la technique mais au moins il y a l'envie! 2 crans au dessus des 3 autres offensifs pour moi hier.
Pour les plus anciens du forum, il me rappelle Philipe Terrier qui a joué au Stade rennais en 1971-1972. Ailier brouillon dépourvu de technique, Philippe Terrier était le joueur le plus rapide de ce qui s’appelait à l’époque la première division. Souvent le public rigolait en le voyant jouer, mais au final il avait, lui aussi, marqué pas mal de buts.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je suis trop jeune pour ne connaitre que Martin (pourtant je suis pas si jeune que ça...)
mais effectivement sur l'ensemble du match, c'est Al Tamari que je retiens, il ne ménage pas ses efforts, il est brouillon effectivement, mais il met le feu dans la défense au moins lui. sans aucun jugement de valeur, sur le match d'hier j'ai trouvé Lepaul assez absent, un peu mieux sur la fin (comme l'impression qu'il ne voulait surtout pas marquer contre son ancien club), Blas a fait du Blas, mieux défensivement, mais sans vision offensive collective, et Embolo très discret... Je n'étais pas venu au stade depuis longtemps mais ce que je retiens, c'est qu'on est loin du "tout donner", on revient aux années "sénateurs" faut pas que ça dure il y a l'Europe à chercher au bout!
Tu confonds la maîtrise technique et le rythme supposé de sénateurs, que je n’ai absolument pas ressenti. Et si on avait que des joueurs du profil d’Al Tamari, c’est à dire très limité techniquement mais avec une grosse débauche d’énergie, on aurait un drôle de spectacle sur le terrain et je ne suis pas sur que ça plairait à grand monde.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Actuellement il serait dans les 5 joueurs que je mettrais en premier sur la feuille de match .
Qui aurait dit cela a son arrivée ?
Ce joueur symbolise le tout donner .
Asa .....me plait beaucoup !
Al Tamari doit surement faire la meilleure saison de sa carrière, ça m’étonnerait pas qu’il reçoive des offres intéressantes… et la faudra se demander si il est capable de réitérer la même avec une concurrence plus importante ?!
Dans un groupe assez homogène pour la seconde place a la Coupe du Monde, aussi (Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie). Intéressé de voir les offres potentielles de pays du Golfe, si jamais il devait nous sortir deux trois buts venus d’on ne sait où (Refaire le coup du PSG contre l’Argentine ?
) et aider les siens à se qualifier pour la phase finale
Il a encore une marge de progression, il peut aller plus haut.
fier du peuple rouge et noir.
non pas plus haut sinon il est hors jeu. '😁
Difficile d'être objectif avec ce joueur puisqu'il joue pour nous mais je serai curieux de savoir l'image que les suiveurs de ligue1 des autres clubs en ont ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Dans un groupe assez homogène pour la seconde place a la Coupe du Monde, aussi (Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie). Intéressé de voir les offres potentielles de pays du Golfe, si jamais il devait nous sortir deux trois buts venus d’on ne sait où (Refaire le coup du PSG contre l’Argentine ?
) et aider les siens à se qualifier pour la phase finale
Ce serait un sacré camouflet pour les deux nations éliminés si la Jordanie passe.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
On a toujours un pays surprise. Pourquoi pas eux. J'ai regardé leurs parcours en qualification et bien ils ont l'air assez chiant à jouer. Ils se sont bien débrouillé.
Ca va être une équipe d'Al Tamari, des mecs qui courent partout comme des chiens sur chaque ballon 
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.64 KiO (Pic : 719.17 KiO) ]