Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 hier 22:20:52

Kimi56
Membre
Inscrit(e): 16-02-2024

Re: AL-TAMARI Mousa

Idem, j'étais au match hier et je ne suis pas un grand fan de lui.... mais j'admets volontier que c'est lui qui a fait lever les supporters, sans lui on se faisait ch.... tout le match, c'est lui notre nouveau Doku! Le seul à accélérer, à faire des appels, à tenter, le seul actif dans une attaque pépère. y a pas trop la technique mais au moins il y a l'envie! 2 crans au dessus des 3 autres offensifs pour moi hier.

#702 hier 22:59:19

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Pour les plus anciens du forum, il me rappelle Philipe Terrier qui a joué au Stade rennais en 1971-1972. Ailier brouillon dépourvu de technique, Philippe Terrier était le joueur le plus rapide de ce qui s’appelait à l’époque la première division. Souvent le public rigolait en le voyant jouer, mais au final il avait, lui aussi, marqué pas mal de buts.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#703 hier 23:33:08

Kimi56
Membre
Inscrit(e): 16-02-2024

Je suis trop jeune pour ne connaitre que Martin (pourtant je suis pas si jeune que ça...)
mais effectivement sur l'ensemble du match, c'est Al Tamari que je retiens, il ne ménage pas ses efforts, il est brouillon effectivement, mais il met le feu dans la défense au moins lui. sans aucun jugement de valeur, sur le match d'hier j'ai trouvé Lepaul assez absent, un peu mieux sur la fin (comme l'impression qu'il ne voulait surtout pas marquer contre son ancien club), Blas a fait du Blas, mieux défensivement, mais sans vision offensive collective, et Embolo très discret... Je n'étais pas venu au stade depuis longtemps mais ce que je retiens, c'est qu'on est loin du "tout donner", on revient aux années "sénateurs" faut pas que ça dure il y a l'Europe à chercher au bout!

#704 hier 23:39:45

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Tu confonds la maîtrise technique et le rythme supposé de sénateurs, que je n’ai absolument pas ressenti. Et si on avait que des joueurs du profil d’Al Tamari, c’est à dire très limité techniquement mais avec une grosse débauche d’énergie, on aurait un drôle de spectacle sur le terrain et je ne suis pas sur que ça plairait à grand monde.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.06 KiO (Pic : 681.59 KiO) ]