Vous n'êtes pas connecté.
Je suis strasbourgeois.. la saison peut être foldingue en se qualifiant en coupe d'Europe... franchement 2/0 ça se remonte, c'est pas comme s'ils avaient été bouffé tout le match aller non plus, ils se sont créés pas mal d'occasions là-bas et en se qualifiant pour la finale de la Coupe de France (ils reçoivent Nice en demie), ils ont une chance folle de se faire un titre.
En championnat, ils seront dépendants des résultats des autres équipes qui sont devant déjà, ils leur restent 6 journées avec tout l'incertitude qui va avec..
Entre une possible demie de Coupe d'Europe et une finale de coupe de France et une hypothétique qualif via le championnat.. dans l'ordre entre les 2 ers je ne sais pas, mais le dernier choix serait le championnat, très clairement.
Et comme écrit plus haut, ils n'ont pas joué ce week-end, donc ils ne vont pas faire tourner jeudi.
N'empêche qu'ils doivent bien kiffer en ce moment les supporters alsaciens..
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Après ce sont les entraînements de la semaine qui vont parler, mais j'ai du mal à imaginer Kamara titulaire devant Cisse.
Cisse a déjà joué pointe basse et l'a très bien fait. Avec Camara et Szymanski en relayeur, ça peut être pas mal.
Le retour de Scymanski dans le onze parait assez probable. Frankowski aussi peut rentrer dans l' équipe à Strasbourg.
fier du peuple rouge et noir.
Dans Pleine Lucarne, Guillaume Laisné sent bien un 3-4-3 pour pallier à l'absence de Rongier
Un retour à trois défenseur me parait peu probable, Haise aime bien la continuité dans ses compo de départ. On devrait revenier à un 4 3 3 avec Al tamari à gauche, Blas à droite et Lepaul en pointe avec un milieu Camara Cissé Scymanski.
On va essayer d' etre solide sachant qu' un nul serait une tres bonne opération pour nous.
fier du peuple rouge et noir.
Ou alors essayons de créer du jeu, de mettre deux ou trois buts et ainsi d'être à l'abris.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Le 0-1 c'est plus sûr 
Je ne pense pas que Strasbourg passera face à Mayence, le 0-2 de l'aller compromet sérieusement leurs chances de voir la finale, les 2 équipes se valent et Strasbourg part avec un handicap qui sera difficile à combler.
Une prolongation serait idéale mais je vois plus les strasbourgeois faire tourner assez rapidement vers l'heure de jeu au vu des échéances qui les attendent (ce n'est que mon avis).
Ils auront à cœur de prendre leur revanche face à nous, la correction prise au RP ayant été le début de leur glissement au classement.
Haise se doit de mettre en place un plan tactique particulier pour ce match sans Rongier, j'attends de lui qu'il fasse véritablement valoir ses compétences de tacticien, il a beaucoup surfé sur la dynamique de l'équipe mise en place par Tambouret puis a dû réajuster après la défaite de Lille et le nul de Metz, ce qu'il a plutôt su bien faire.
Le match à Strasbourg est important et il le sait, il doit nous sortir une masterclass et démontrer à tout le monde pourquoi il a été recruté et pourquoi on peut espérer partir sur un cycle de 2/3 ans avec lui.
Il en est capable, je le sens de plus en plus connecté avec ses joueurs après une période de flottement où j'avais le sentiment qu'il n'avait pas vraiment de prise sur son groupe.
Dernière édition de: Penny lane (Aujourd'hui 19:55:02)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Strasbourg doit monter haut les couleurs françaises !! Un duel franco allemand en Alsace pour une demie finale...Strasbourg doit mettre un but en première mi-temps pour enflammer la meineau et mettre le second pour décrocher les prolongations...même s'il prenait 1 but ils doivent tout donner jusqu'au coup de sifflet final...on rêve tous d'être dans la même situation l'année prochaine, alors ce n'est pas maintenant qu'ils vont abandonner...j'espère qu'ils mettront le troisième au bout des prolongations pour continuer de croire au titre européen...et laisser qqs forces pour arriver qqpeu fatigué dimanche après avoir un peu fêté cette qualification !!
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.87 KiO (Pic : 700.31 KiO) ]