Vous n'êtes pas connecté.
Il défend bien, c'est certain, mais dans une équipe qui veut faire le jeu c'est non, dans ses transmissions il est beaucoup trop lent. Alors contre un bloc regroupé comme aujourdhui c'est une catastrophe.
Je vois dans l'équipe un salaire estimé à 220 00 €. Pour un joueur avec une saison réussie seulement et en perdition à l'OM, on ne paierait pas un peu cher nos joueurs?
Quand on vois Thauvin a "seulement" 200 000 à LENS ça pose question.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est le principe d'une côte. Quasiment personne ne voulait de Thauvin en France (il nous a été proposé pour rappel), son salaire à l'Udinese ne devait pas être plus haut que celui à Lens. Donc c'est incomparable avec Brassier qui devait déjà toucher un salaire au moins équivalent à l'OM. Un salaire un peu élevé mais pour un joueur avec 150 matchs de L1 avec un potentiel.
Le gars ne va pas venir chez nous pour baisser son salaire non plus. La question serait plutôt est-ce qu'il fallait le recruter.
C'est un peu la même.😉
Je l'ai trouvé "fébrile" avec le ballon, beaucoup de passes en retrait, Samba, Merlin et Embolo lui ont demandés plusieurs fois de jouer vers l'avant, Haise était fou avec lui en première période.
Pour finir la saison je partirai sur Ait Boudlal - Rouault dans l'axe
Du même avis. Présent en défense certes, mais incapable de faire une première relance propre. Une doublette Rouault + Aït Boudlal pour finir la saison me parait plus rassurante.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Je ne comprends pas ce désaveu envers Brassier.
Certes ce n'est pas le plus beau défenseur vu au Stade Rennais, mais il fait largement sa part dans notre saison. Il répond présent, qu'importe qui lui est associé à droite, qu'on joue à 3 ou 2 DC.
Il est limité dans la relance, mais très important dans le jeu aérien et dans l'impact physique. Il serait d'ailleurs à mon sens bien plus complémentaire d'un Ait-Boutlal que d'un Rouault.
Et encore un fois, quand ce n'est pas Tamari, c'est Merlin qui défend de son côté. On ne peut pas dire que ces 2 derniers soient l'assurance tout risque défensivement, et il s'en sort plus qu'honorablement sur l'ensemble de la saison.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 16:00:49)
Pas très courageux dans la relance certes mais fiable, solide, bien placé et leader dans l'attitude. Je trouve que c'est un non sens de s'en prendre à lui après ce match.
Brassier a de grosses qualités et de gros défauts mais les coachs le conciderent comme un taulier.
fier du peuple rouge et noir.
Bien meilleur depuis qu'il est replacé dans une défense à 4. Je pense que ses limitations techniques se voient moins à ce poste que sur le côté d'une défense à 3.
[ Généré en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.2 KiO (Pic : 693.73 KiO) ]