Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai et dans ce sens j'ai été très surpris de la grosse déconvenue monegasque en terres parisiennes alors que je les voyait tranquillement finir 3ème. Au final ce bloc de 5 équipes dont la notre sera surement à la lutte jusqu'à la fin tant cette bonne vieille Ligue 1 est irrégulière, ça promet.
cela montre aussi que le PFC a une bonne équipe et fera sûrement souffrir nos rennais à domicile
Lille flambe, Toulouse brûle
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je misais plus sur Lorient pour nous arranger que pour Toulouse sur cette journée.
Nice est loin d'être sauvé quand on voit leur calendrier et le croustillant Auxerre-Nice de la J33.
Pour ma part je comptais plus sur Toulouse. Lyon va bien arrêter sa série de merde à un moment et Lorient risque d'être démobilisé avec le départ de Pantaloni. Mais un résultat positif c'est déjà bien
Victoire toute tranquille des Lillois sur les toulousains. Réduits à 10, ils n'ont pas eu à forcer, et pour le Goal average très belle affaire. Ils semblent avoir passer la seconde en cette fin de saison. Il sera difficile de passer devant eux au classement.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Sauf miracle, on ne reverra plus Lille. Je pensais que les violets allaient embêter les nordistes plus que ça.
Notre adversaire principal est l'OL puis l'OM et l'ASM dans une moindre mesure.
#ToutDonner
Le mec de Lorient balance un ballon en profondeur perdu d'avance au lieu de faire tourner, récupération et but derrière...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Y'à jamais rien d'écrit à l'avance mais je suis assez pessimiste, la faute à de nombreuses fins de saisons loupées.
On à un ADN qui nous fait tendre vers ce genre de contre perf car tout le monde l'accepte assez bien alors que dans certains clubs ça serait un échec rédhibitoire.
Je demande qu'à me tromper évidemment.
Comment c'est possible de ne pas siffler penalty pour Lorient?
Lorient méritait mieux, Lyon a été efficace sur leur seul temps fort du début de seconde.
Monaco est le seul perdant cette journée, soyons pas le prochain !
J'ai regardé que Tolisso et vraiment quel joueur, quel leader.
Y'à jamais rien d'écrit à l'avance mais je suis assez pessimiste, la faute à de nombreuses fins de saisons loupées.
On à un ADN qui nous fait tendre vers ce genre de contre perf car tout le monde l'accepte assez bien alors que dans certains clubs ça serait un échec rédhibitoire.
Je demande qu'à me tromper évidemment.
On peut aussi être optimiste en se rappelant des nombreux sprints de fin de saison réussis :
- 2022/2023
- 2020/2021
- 2017-2018
- 2007-2008
- 2006-2007 (même si on se foire à Lille)
- 2004-2005
Et j'en oublie peut-être (2000-2001 ?)
On n'a pas réussi à battre Metz, Auxerre, Lorient et Le Havre à domicile.
Voilà des points précieux qui vont manquer forcément et c'est dommage.
Ca fait plusieurs années qu'on loupe les départs de saison et c'est très compliqué de revenir ensuite car faut faire quasiment un sans faute.
Comment c'est possible de ne pas siffler penalty pour Lorient?
Pour moi la question c'est comment est-il possible d'imaginer siffler pénalty alors que le joueur lyonnais, Moreira, fautif, l'est car il est balancé auparavant par Katseris ? 
Le gardien lyonnais fait 2 très gros arrêts, dont un juste avant la mi-temps à 0-0, décisif. Tandis que Dieng manque la balle ("facile") du 2-1 juste après le second but lyonnais.
A la fin du championnat les 2 points perdus face à Metz risque de coûter très cher (en terme de classement et d'argent rapporté par la Coupe d'Europe), un anniversaire mémorable...
Dernière édition de: Pseudo (hier 23:09:34)
Lorient méritait mieux, Lyon a été efficace sur leur seul temps fort du début de seconde.
Monaco est le seul perdant cette journée, soyons pas le prochain !
On n'a pas réussi à battre Metz, Auxerre, Lorient et Le Havre à domicile.
.
Toutes les équipes concurrentes peuvent faire le même constat. Si elles en sont au même stade que nous, c’est qu’elles ont perdu également des points à un moment de la saison sinon elles seraient en train de lutter pour le titre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.76 KiO (Pic : 745.29 KiO) ]