Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 hier 09:14:23

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Re: AIT BOUDLAL Abdelhamid

Pour moi il n'y a pas d'erreur, le centre angevin est parfait, entre les 2 centraux.
La seule chose qu'il aurait peut-être pu faire c'est joueurs le hors-jeu (à voir comment était aligné Brassier).
Il a tout de même essayer de gêner Peter dans sa frappe, qui d'ailleurs n'est pas bien placée. Samba était proche de la sortir.

#ToutDonner

#202 hier 09:47:19

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

ErWaNn a écrit:

Très bon match, le meilleur des 4 derrière.
Beaucoup d'assurance.

Très joueur, il va se prendre de sacrés trappes et sera ciblé par le pressing adversaire dans le futur.

J'espère qu'il ne va pas mettre l'équipe en danger et se mettre par conséquent en danger à l'image d'Omari.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#203 hier 10:20:46

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Omari n'avait même pas besoin de se mettre en danger pour faire des boulettes!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#204 hier 12:30:25

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Il n'a pas été tout le temps rassurant pour moi, et un ton en dessous de Brassier. Il s'est endormi en 2e, en jouant à 2 à l'heure, ses passes étaient toutes ramollos, il jouait pépère. Dès l'entrée de Prosper Peter à la place d'un Machine qui était mauvais toute en fixation, j'ai craint ce qui allait arriver. Certes l'action est belle pour Angers, mais on dirait qu'Ait Boudlal ne connaissait ni l'entrant et n'était pas réveillé, il se fait surprendre au début de l'action et le but est pour lui car il est en retard.

Par ailleurs un dégagement en pleine surface qui aurait pu couter l'égalisation. Un peu perdu par moment dans le positionnement.

Enfin il ne communique pas avec ses partenaires ce qui est embêtant.

De là à l'enlever du terrain, je ne sais pas. Sa taille sur les corners adverses a été utile et il est resté tranchant sur plusieurs interventions. Ce ne serait pas une punition si Rouault démarre contre Strasbourg, seulement une logique de terrain, à Franck Haise de décider.

#205 hier 12:41:20

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Ouais enfin sur le but Ait Boudlal est derrière en couverture, c'est Brassier qui se fait prendre en défendant à 5 m de l'avent centre qu'il marque.

Par contre il m'a soulé à tenter ses ciseaux bidons, surtout le 2ème qui n'a aucun sens. A 2-0 on est pas au cirque, il faut rester concentrer et respecter l'adversaire.

Sur les relances je l'ai trouvé très propre et serein par contre

Dernière édition de: kekenaldo (hier 12:41:58)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.78 KiO (Pic : 684.31 KiO) ]