Vous n'êtes pas connecté.
@Nausicaa, demande à Ribéry.
2006, zéro sélection.
Il y'a toujours au moins une surprise.
Pas forcément titulaire.
Il faut l' augmenter et le prolonger d' un an avant l' ouverture du mercato. Il devrait rester une saison de plus à moins d' une offre à 70 millions irrefusable.
fier du peuple rouge et noir.
@Nausicaa, demande à Ribéry.
2006, zéro sélection.Il y'a toujours au moins une surprise.
Pas forcément titulaire.
Il n'y avait aucune surprise au Quatar et en Russie. Justement car le sélectionneur construit un groupe sur la durée et sauf explosion spectaculaire tous les joueurs susceptibles d'être utiles en bleu sont déjà passé en sélection avant la dernière liste. Ribery 2006 était un ovni dans un groupe limité avec un sélectionneur limité qui aurait dû l'appeler bien avant. Et j'adore Lepaul mais j'ai du mal à le voir lutter pour le ballon d'or un jour, pour l'instant c'est 0 expérience en Europe contre des concurrents déjà habitué des bleus et de l'Europe.
Aucune chance même s'il marque 30 buts.
En 2006 même un Chibomda pouvait intégrer la liste à la dernière minute...
Avec Deschamps aucune surprise possible, chaque sélectionné aura déjà intégré au minimum 1 ou 2 fois la liste.
La ligne offensive des bleus est d'un niveau peut-être jamais vu jusqu'ici donc un Lepaul avec 20 ou même 25 buts (ce qui m'étonnerait fort), n'a aucune chance d'en faire parti.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La surprise de dernière minute, c'était une habitude de Raymond Domenech.
A se demander si ce n'était pas un jeu avec les journalistes.
Du mal à croire qu'il y sera même en terminant meilleur buteur. Il faudrait désormais une hécatombe devant puisque des joueurs en difficulté dans leurs clubs sont sélectionnés (Thuram, Kolo Muani).
#ToutDonner
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.62 KiO (Pic : 643.15 KiO) ]