Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 hier 20:13:18

Bretonducanada
Membre
Inscrit(e): 16-12-2024

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais F.C. 0-0 F.C. Metz

Pis embolo comment il peut rester aussi longtemps en position HJ sur une phase offensive

#102 hier 20:13:32

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Haise est le formateur de Stéphan à mon avis ….
Je me fais toujours grave chier à regarder le stade quand ça joue à domicile …
Vraiment rien juste une équipe de contre et donc à domicile ce n’est pas possible

#103 hier 20:13:36

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Les 125 ans de la honte, juste honteux ce match, rien, rien du tout !!

Lepaul qui joue le dernier qui n'a même pas une occasion... Il fini à gauche donc on se prive d'un Blas.

J'ai encore rien compris aux changements de Haise, il  s'est complètement perdu sur ces 2 derniers matchs.

Bref, j'ai encore plus la haine que contre Lille, on a tout à gagné mais on se chie dessus.

Tu pourrais mette les joueurs de Paris à Rennes il serait atteint du syndrome de la loose.

Mauvaise soirée à tout le monde.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#104 hier 20:14:31

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Deux matchs à domicile pour nos 125 ans et bien la misère...
Metz, équipe la plus faible d'Europe.
Mon dieu,  on ne mérite pas nos pseudos ambitions.
Tu vois des passes en retrait à 1mn de la fin du match.

Bon autrement  : faut savoir tirer les corners,  les coups francs...allez au minimum de l'intensité.

Dernière édition de: THEOS (hier 20:19:41)

#105 hier 20:14:52

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Si t'es pas capable de gagner chez toi contre le dernier qui n'avait pris que 2 points en 14 matchs, que veux tu aller te mêler aux 6 premières places pour l'Europe ?

#106 hier 20:16:05

Eric65
Membre
Inscrit(e): 02-08-2025

Nous sommes les grands perdants du week end.Mais on ne merite pas mieux.Pas de jeu, aucune initiative,des joueurs toujours battus dans les duels,toujours surpris lorqu'ils recoivent le ballon.
Bref, l'europe va etre trés dur à decrocher.

#107 hier 20:18:48

THEOS
Membre

breizh35 a écrit:

Haise est le formateur de Stéphan à mon avis ….
Je me fais toujours grave chier à regarder le stade quand ça joue à domicile …
Vraiment rien juste une équipe de contre et donc à domicile ce n’est pas possible

Un ex joueur du stade-rennais disait qu'avec Stephan, c'était chacun sa zone et fallait pas dézoner.  Il continue en disant qu'avec Genesio, la liberté était plus grande.
Bref oui Haise est  proche de Stephan.

#108 hier 20:20:55

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

THEOS a écrit:

Deux matchs à domicile pour nos 125 ans et bien la misère...
.

Le pire c’est qu’ils ont du se dire que si ça devait mal se passer face à Lille, il y avait Metz derrière…Mais c’est mal connaître nos joueurs. Pour ma part, j’abandonne cette saison. Cette équipe ne me produit rien. Match ignoble cet après mdi et sans doute la fin de nos ambitions européennes. De toute façon quand on est pas capable de battre le dernier à Domicile en se créant quasi aucune occasions, on mérite de terminer dans l’anonymat du ventre mou.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#109 hier 20:21:41

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

HONTEUX!!!! Votre fête vous pouvez vous la carrer où je pense... METZ 60 BUTS ENCAISSES!!!! 60 !!!! on fait la France du football.... régalade pour nos concurrents qui ont compris ce soir que nous n'en étions pas un.

NORDIN, MERLIN, BLAS : des guignols du football des clowns...  clown

Elle est pour HAISE celle-là, HONTEUX ... tu mets des joueurs de ligue2 vs METZ! Arrête de mettre les boulets! Blas et Merlin c'est lent.. Nordin c'est sans idée et tellement limité.

LILLE EN 2 MATCHS 6 POINT!!! en jouant 2 matchs à l'extérieur à Rennes et Marseille  cool  (BRAVO GENESIO ET LETANG, vous en avez dans le slip... nous on continue notre petite promenade dans l'indifférence de la ligue1, ça convient à tout le monde...)

Effectivement, ne pas se casser les pieds avec un nouveau stade.. enlevons une ou 2 tribunes.. faisons un centre de loisirs dans une des ailes du stade, ce sera plus utile à certains de nos joueurs en vacances déjà.

Arrêtez de foutre du pognon dans des festivités... les joueurs ça les distrait..  clown

On en parle de l'entrée de Djaoui Cissé... il a été un jour en EDF espoir, c'était un miracle.

Sinon, on est arbitré comme une petite équipe... désolé de le dire, mais je vois assez de matchs de nos concurrents pour le dire, entre des pénos obtenus faciles par Lyon, des buts validés pour bien pire que ça.. bref. Restons des agneaux dans toutes les sphères surtout, on se régale de nous manquer de respect.

Et puis bravo aussi aux journalistes et tous les gens pensant que Metz viendrait ne pas mettre un bus et jouer... on a vu tout l'inverse LOL.  facepalm

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#110 hier 20:21:54

Oligarch
Membre
Inscrit(e): 21-08-2020

Tazloco a écrit:

Si t'es pas capable de gagner chez toi contre le dernier qui n'avait pris que 2 points en 14 matchs, que veux tu aller te mêler aux 6 premières places pour l'Europe ?

Je suis bien d accord. On est à notre place...rien a attendre de plus cette saison...encore la fameuse saison de transition...

#111 hier 20:24:35

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Kelenner a écrit:

Les deux derniers matchs sont une bonne piqûre de rappel pour les naïfs qui pensaient que toutes les lacunes de l'équipe provenaient de Beye. Il y a visiblement des manques plus profonds, sans même évoquer les choix discutables de notre nouveau coach.

Mais de son côté, avec un effectif bien supérieur, Beye de vautre aussi.

#112 hier 20:27:58

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

C'est terrifiant le manque de mouvement des joueurs pour offrir une solution au porteur.
On a vu plusieurs fois les centraux s'échanger la balle et les 8 autres joueurs devant eux absolument immobiles pendant plusieurs secondes, incroyable..

#113 hier 20:28:16

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

Au delà de l'aspect technique, tactique ( et il y a des choses à redire ) , j'ai surtout été surpris par le manque d'intensité dès le début de match, c'était lent.. très lent.

Bref, c'était nul, merci pour rien.

Blas, Nordin, Al Tamari ( en titulaire) , sa ne doit plus jamais jouer à Rennes cet été.

#114 hier 20:32:19

i have a dream
Membre

Mais heureusement que je n'y suis pas allé à ce match... on m'avait invité, mais heureusement vu le prix de l'essence et de l'indécence d'un tel match. OUF

Quand j'y pense 60 buts encaissés par les lorrains  rires et nous on est content d'une frappe sur la transversale.... youpi.. petit club. On n'est pas prêt de revivre de l'émotion dans ce stade  beurk

Ca me saoule de regarder le calendrier et me dire qu'on ferait une belle affaire si on gagnait... on n'est pas foutu de battre les derniers à domicile un jour de fête avec 14 points glanés en 27 journées.

MAGNIFIQUE...

On pourrait pas remettre les ex-gloire sur le terrain... il y avait beaucoup de vrais bons joueurs dans le stade... mais en tribune.

J'en reviens toujours pas... d'ailleurs nos concurrents non plus, ils en reviennent pas d'apprendre notre nul bouseux contre le dernier LOL.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#115 hier 20:37:19

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Cette équipe est encore miraculeusement en course pour l'Europe mais ne mérite pas grand chose. Sur les côtés ça a été tellement faible. qon verra la fin de saison mais ce serait un miracle qu'on soit européen, encore plus en Europa Ligue.

#116 hier 20:39:40

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Ce qui m'interpelle c'est qu'on se prend les pieds dans le tapis rouge de la fête des 125a mais on serait bien capable d'aller gagner a Lyon et Marseille pour des matchs à 6 points.

C'est tellement stade rennais ça !

#117 hier 20:40:21

Jeremalo
Membre
Inscrit(e): 25-05-2022

Moi j'aime bien ce concept de s'économiser physiquement  histoire de pouvoir rentrer a la maison en pleine forme! Bravo messieurs quel beau match!

:« Vous, Français, vous vous battez pour l’argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! », Surcouf, moqueur, réplique « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

#118 hier 20:40:37

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

C'est une honte, gâcher une fête comme ça, dsl mais la plupart ne doivent plus porter nos couleurs la saison prochaine.

#119 hier 20:43:39

i have a dream
Membre

Et aussi , dégagez moi ce maillot de la loose... il est beau pour les placards..

On me dit que HEIN Gauthier n'était pas là... ouf...

#120 hier 20:46:20

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Clowny a écrit:

Le match est pour Haise. C'est pas possible de pas passer en 4-4-2 plus rapidement et d'avoir des joueurs aussi neurasthéniques quand on a besoin de gagner

Clairement car du coup il sort Blas pour mettre Lepaul sur un côté ce qui est un non sens.
Il fallait sortir un milieu pour avoir Blas et Tamari sur les ailes et le duo Embolo Le Paul. Surtout que Metz ne faisait rien.
Incompréhensible.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#121 hier 20:49:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Et dire que j'ai pris des places pour Rennes - Angers facepalm

#122 hier 20:58:08

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Les festivités des 125 ans, des anciens joueurs en avant match, un tifo monumental, des supporters prêts pour l'Europe....et sur le terrain 11 joueurs professionnels qui n'ont aucune idée de la façon d'appréhender mentalement un match de cette importance contre le dernier de ligue 1, c'est honteux !
Franchement je suis pas souvent comme ça mais j'en ai absolument ras le cul de ces rdv manqués, pour certains d'entre nous , dont moi, on suit le club depuis 40 ans.
Bougez vous le cul putain.
On est éliminé de la coupe de France, on est pas en coupe d'Europe.
On a une semaine pour préparer nos matchs et on se retrouve avec ce type de spectacle ?
C'est insupportable.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#123 hier 20:59:34

THEOS
Membre

En pleine festivités,  nos joueurs ont réussi l'exploit de calmer le public.
Un énorme gâchis.
Bref, on n'y arrivera pas...

@Roddick, j'ai le même sentiment que toi.

Dernière édition de: THEOS (hier 21:03:51)

#124 hier 21:03:06

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Le seul point positif, c'est qu'on s'en rappellera des 125 ans.
Un maillot pourrave, un jeu dégueulasse qui symbolise ce que fait ce club depuis belle lurette, se prendre les pieds dans le tapis qu'il a sous les pieds quand il s'agit de passer un rendez vous important.

#125 hier 21:17:06

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

On se crée des occasions sur ce match, mais on manque de poids devant, on manque de réalisme aussi. Nordin est trop limité pour jouer titulaire pour une équipe du top 5, Blas n’est pas un ailier. Il nous manque toujours ce profil technique, capable de faire la différence en un contre un. Au delà de nos difficultés en attaque, il faut reconnaître que Merlin par exemple, n’a pas été au niveau encore une fois. Mais ce n’est pas le seul, le déchet a été trop important encore ce soir.

Il manque toujours 2 ailiers pour évoluer dans ce 4-3-3, et on risque de le payer jusqu’en fin de saison. On est aussi en train de perdre Embolo qui pourtant était si précieux il y a quelques semaines. J’espère que le coach va adapter son système, pour qu’on retrouve Embolo et Le Paul … même si on va perdre en vitesse devant.

Il ne manque pas grand chose dans cette équipe, mais il aurait fallu faire venir un joueur d’un autre calibre à la place de Nordin.
Déçu bien sûr mais pas complètement surpris du résultat …

Dernière édition de: joquetino (hier 21:20:46)

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.25 KiO (Pic : 779.15 KiO) ]