Vous n'êtes pas connecté.
Sur la 2eme mi temps on voyait bien qu'ils étaient cuits. Dommage d'avoir pris 2 buts clairement évitable. On leur a donné l'opportunité de rester derrière sans trop se fatiguer.
Il aurait fallu vraiment profiter des matchs entre les tours européens pour distancer Lille et Strasbourg. Si Lille est eliminé jeudi prochain, ils auront encore 7 matchs pour être focus à 100% sur le championnat...
Mouais,
J'ai vu Lille faire un pressing de malade pendant plus d'une heure. La fin sera plus difficile pour eux parce que suite au but Rennais ils ont reculé .
Je vois pas trop ou ils sont cramés ces Lillois.
Ils ont joués 2 matchs de plus que le stade Rennais depuis le mois de janvier.
( 2 matchs et pas 3 car ils se font éliminer de la cdf en 16ème par Lyon le 11 janvier ,Rennes le 3 fevrier en 8ème)
Dernière édition de: missionnaire (hier 10:34:40)
Oui j'ai du mal à voir en quoi ils étaient cramés. Après le deuxième but ils ont gentiment laissé le ballon et ensuite ils ont subit car on jouait beaucoup plus haut. Et le manque de solution devant s'est sentie à partir de l'heure de jeu mais dire que l'équipe était cramée, non.
On a pas réussi à trouver une position de centre potable sur la fin de match tellement ils nous collaient au train.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 10:51:11)
Fatigués en seconde période mais pas cramés en effet. Ils font un excellent match en profitant de nos deux cadeaux et en maîtrisant assez facilement nos offensifs, c'est nous qui n'avions plus de jus quand il fallait pousser.
Il sont jamais fatigués face à nous ...
Il serait bon de cibler la 6è place à minima pour l'Europe.
Je sens gros comme une maison que Strasbourg ou même Toulouse (étant quasiment décroché en championnat), vont tout donner sur cette coupe de France et que Lens va se prendre les pieds dans le tapis (je ne l'espère vraiment pas car il mériterait bien cette Coupe de France pour leur public et ce qu'ils font sur le terrain avec P Sage).
Pour moi, la 7è place sera la place du c... et j'aimerai bien qu'on ne soit pas celui-ci.
Marseille, Lens et Paris finiront forcément devant pour plusieurs raisons trop d'écart et pour Marseille focus sur le championnat avec un calendrier plutôt "facile" et un effectif fourni.
Monaco qui va finir en trombe comme déjà annoncé, gros effectif, focus sur le championnat aussi et physiquement au top.
Lyon, comme un petit doute mais cette chance qui leur fera toujours gagner ou prendre des points même en jouant mal, un Tolisso vicelard, l'aura OL.. et dans un coin de ma tête (qu'ils seront arbitrés à la lyonnaise).
Lille, pour moi l'équipe qu'on pouvait devancer... mais ce week-end c'est une belle claque qu'on se prend, on n'a pas saisi l'affaire du siècle, elle fait mal à la tête...
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.96 KiO (Pic : 708.6 KiO) ]