Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 27e journée
Dimanche 22 Mars, 17h15 - Roazhon Park
| 
7e | 18e
43 pts | 13 pts
+6 | -35
Le SRFC n'est plus européen avant de recevoir la lanterne rouge messine pour fêter les 125 ans. Après un match catastrophique contre les lillois, les rouges & noirs devront s'imposer pour continuer leur chemin sur la route de l'europe avant une trêve internationale qui précedera le sprint final.
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
8e | 18e
7V - 3N - 3D | 1V - 1N - 11D
24 pts | 4 pts
+10 | -25
Série en cours (Dom | Ext)
N-D-V-V-D | D-D-D-D-D
Meilleurs buteurs
| 
Esteban LEPAUL (14 buts) | Gauthier HEIN (6 buts)
Groupes :
Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Jérémy Jacquet
Choix :
Groupe :
FC Metz
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres assistants VAR :
---
Les dernières confrontations :
13.08.23 Rennes 5-1 Metz Ligue 1
20.03.22 Rennes 6-1 Metz Ligue 1
23.12.20 Rennes 1-0 Metz Ligue 1
14.04.18 Rennes 1-2 Metz Ligue 1
30.10.16 Rennes 1-0 Metz Ligue 1
Bilan des confrontations :
4-0-1
---
Diffusion télé : 
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 11:29:29)
Lors de cette même journée, on aura un OL-Monaco et Marseille-Lille.
Et journée suivante, quand on sera à Brest, un Lille-Lens et Monaco-Marseille.
On est leur bête noire. Ce qui nous fait un point commun avec le PSG et 15 autres clubs de l1.
Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 11:51:20)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le minimum syndical sera une victoire nette et sans bavure, sinon il faudra vraiment s'inquiéter.
#ToutDonner
Il faudra penser à changer de maillots, sinon on comprendra rien à ce qui se passe sur le terrain ! (un peu comme le France - Angleterre de rugby, tiens)
Victoire avec un goal average à soigner.
Point barre à bières.
Si le Stade Rennais reste dans sa logique de décevoir pile au moment où il ne faut pas, on va encore se tirer un balle dans le pied et faire un match nul (ou défaite) ! 
Attention à pas se voir trop beau, en 2018, on perd à Domicile 2-1 avec un doublé de Nolan Roux alors que Metz est sûr de descendre et nous, on joue l'Europe... c'est quasi à la même période, mois d'Avril.
Tant qu'on ne prend pas le premier but... J'ai vraiment l'impression que cette saison, on ne peut absolument rien faire lorsqu'on est mené au score.
Comme le disait G Laisné, on n'a pas de marge.. on ne peut pas être autrement qu'à 100%... SINON c'est la désillusion assurée.
Les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois de suite... alors à eux de montrer qu'on lâchera rien, soyons ultra sérieux contre les messins dont je reste méfiant tant mon stade rennais est capable de tout.
En tout cas, retour de Szymanski obligatoirement dans notre milieu à 3 avec Rongier et Camara, ils sont indéboulonnables... par contre je sortirai Merlin avec sa charrette.. et Nordin trop limité.
Et oui, ne pas encaisser le 1er but... merci.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.09 KiO (Pic : 682.63 KiO) ]