Vous n'êtes pas connecté.
Faut mettre Blas à sa place.
Et allez. Yen a toujours un pour le dire. C'est usant.
D'après L'Equipe, titularisation de Blas.
A la place de Szymanski ou un autre ?
Ca serait une très bonne nouvelle et pas forcément étonnante vu les éloges de Haise à son égard en conf de presse (bien loin du discours ambiant ici sur le fait qu'il ne se donne pas et qu'il ne pense qu'à sa gueule, tiens quelle surprise).
Szymanski est dans le groupe
D'après L'Equipe, titularisation de Blas.
Il le mérite et je suis certain qu'il va se dépouiller sur le terrain ce soir.
Par contre, je ne suis pas hyper serein pour ce match. On est typiquement l'équipe qui pourrait relancer le LOSC.
#ToutDonner
Malheureusement, le match a commencé hier côté supporters :
https://www.leparisien.fr/sports/footba … iant=photo
Dernière édition de: sebperez (Aujourd'hui 14:52:02)
Jack35 a écrit:Faut mettre Blas à sa place.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'usant, c'est juste logique pour moi.
Ce qui est usant c'est de toujours réclamer que Blas soit titulaire.
Ben si Szymanski est absent c'est logique de mettre Blas, tu vas pas mettre Cissé non? Sinon même à la place de Nordin/El Tamari c'est pas absurde d'avoir Blas pendant une heure. On a bien vu qu'il peut emmerder une défense.
Clowny a écrit:D'après L'Equipe, titularisation de Blas.
Il le mérite et je suis certain qu'il va se dépouiller sur le terrain ce soir.
Par contre, je ne suis pas hyper serein pour ce match. On est typiquement l'équipe qui pourrait relancer le LOSC.
Je crois qu'on a déjà relancé Monaco chez eux (défaite de Rennes 4-0)
S'agirait pas de faire la même chose avec Lille !! Moi ce Losc me fait peur. Son président Letang n'a qu'une envie , enfoncer bien profond le club de son ancien employeur Mr Pinault !
Genesio lui doit retrouver la victoire avec la manière !
L'effectif de cette équipe c'est plutôt très fort et surtout, c'est notre vilaine bête noire !!
J'espère un match nul, une victoire serait un exploit !
Mais attention, on le répète mais il ne faut jaaaaaamais vendre la peau du dogue avant de l'avoir muselé.
Joli !
(Et, en effet, prudence et humilité)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Petit Jean a écrit:Jack35 a écrit:Faut mettre Blas à sa place.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'usant, c'est juste logique pour moi.
C'est surtout ce qui transparaît dans les propos du coach dans sa conférence de presse.
Dernière édition de: Majac (Aujourd'hui 16:55:09)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Nan ce qui est usant c'est les personnes qui choisissent ce qu'on a le droit de dire ou non.
Moi je vois bien Blas, il a fait de bonnes entrées, c’est le genre de matchs qui le motivera
Un petit 4231 des familles
Allez Rennes OO
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Petit Jean a écrit:Ce qui est usant c'est de toujours réclamer que Blas soit titulaire.
Nan ce qui est usant c'est les personnes qui choisissent ce qu'on a le droit de dire ou non.
Comme toi ici en l'occurence.
Pour ne pas souffler sur la Breizh, il y a une interview croisée sur le petit Lillois et le supporter nordiste retient un nom chez nous et c'est Blas. Il s'en méfie énormément.
Voilà un point de vie qui sort du microcosme Rennais.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 18:16:03)
Non mais Blas c'est une boucle sans fin.
Là, nous sommes au point où il a été bon en remplaçant, donc il faut retenter comme titulaire.
Rendez vous au prochain point, "il est mauvais et mérite le banc".
Si Blas est titulaire et fait un bon match, je n'aurais aucun mal a le reconnaitre.
En revanche, si il est titulaire et qu'il joue comme à chaque fois qu'il est titulaire, c'est a dire sans aucune intensité et en ralentissant le jeu...
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 18:37:00)
Pas sur qu'on change...en vrai il y a 4 titulaires en puissance sur le banc : blas donc, Embolo, frankowski et ait boutlal...on peut continuer avec le même 11 et aller chercher la ligue des champions et ses 4 joueurs pourraient qd même avoir envie de prolonger l'aventure rennaise...il ne faut pas changer pour changer sauf pépin ou vraiment impressionnant à l'entraînement...
Allez Rennes for ever
Et ? On a le droit de le faire, si des avis différents des tiens ne te plaisent pas t'as rien à faire sur un forum car c'est justement le principe.
Comme toi ici en l'occurence.
Et c'est celui qui dit qu'y est ?
J'espère que tu vois la différence entre s'opposer à la censure et censurer. Bon dimanche et bon match.
J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on avait pas joué un dimanche à 21h.
Un match face à un concurrent direct, à 20h45, en lutte pour l'Europe. Ça faisait longtemps, et c'est cool de revivre ça. J'espère une grosse ambiance et un match plein.
Malgré les absents, l'équipe de Lille présente un double pivot Bouaddi - Bentaleb, qui nous a souvent fait mal. Doublette de haut niveau. Rien que ça doit nous rendre méfiants !
Allez les R&N !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Est-ce que nos anciens lenchois Frankie et Samba (et Pouille) vont encore la mettre aux Lillois?
Petit Jean a écrit:Ce qui est usant c'est de toujours réclamer que Blas soit titulaire.
Et ? On a le droit de le faire, si des avis différents des tiens ne te plaisent pas t'as rien à faire sur un forum car c'est justement le principe.
Non rien en fait.
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 19:29:02)
Malgré les absents, l'équipe de Lille présente un double pivot Bouaddi - Bentaleb, qui nous a souvent fait mal. Doublette de haut niveau. Rien que ça doit nous rendre méfiants !
Allez les R&N !
Yes d'autant plus avec szymanski et son pressing en moins dans l'axe.
On va avoir besoin d'un grand Camarra !
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.38 KiO (Pic : 813.28 KiO) ]